lancement Huawei Wallet tout le temps

lancement Huawei Wallet tout le temps

P

Pec

Visiteur
Bonjour,
Depuis 1 semaine, l'application Huawei Wallet se lance à chaque réveil de mon téléphone.

J'ai tout essayé pour l'arrêter :
- forcer l'arret de l'application
- couper les notifications de l'application
- effacer les données de l'application
- couper l'accès aux données cellulaires
etc...

Je redémarre à chaque fois après ces manipulations et le pb revient tout de suite au redémarrage. insupportable !

Je ne peux évidemment pas desinstaller cette application de mon P Smart 2019.

Pouvez vous m'aider ?

merci

Pierre
 

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
bonsoir

j'ai le meme modele depuis peu et je n'ai pas utilisé Wallet perso( pas activée ) .. essayer dans l'applications directement de modifier les parametres systemes qui donnent l'autorisation automatiquement d'utiliser l'application sur le systeme ( alarmes ,mails etc )c'est tout en bas verifier si il est sur activé si tel est le cas desactivé le :)

peut etre si cela coince avec AppliDesinstaller dispo sur le playStore ,a voir si on peut l'utiliser sans rooter l'appareil puisque pas possible pour l'instant
 
S

Sabb

Visiteur
C'est quoi cette ***** wallet c'est insupportable ils rêvent ils veulent tt savoir c'est du harcèlement.
Impossible de désactiver la notification ttes les 30sec
 
M

Moi31

Visiteur
Le NFC est une application qui permet à ton smartphone d'échanger des données avec un autre appareil.
Ex avec un terminal de paiement comme le "sans contact"
 
P

Pb 76

Visiteur
Désactiver NFC aller dans paramètres connectivité de l'appareil et désactiver, ensuite on peut aussi desinstaller wallet appuyer longuement dessus et desinstaller ça fonctionne.