lancement Huawei Wallet tout le temps

lancement Huawei Wallet tout le temps

P

Pec

Visiteur
Bonjour,
Depuis 1 semaine, l'application Huawei Wallet se lance à chaque réveil de mon téléphone.

J'ai tout essayé pour l'arrêter :
- forcer l'arret de l'application
- couper les notifications de l'application
- effacer les données de l'application
- couper l'accès aux données cellulaires
etc...

Je redémarre à chaque fois après ces manipulations et le pb revient tout de suite au redémarrage. insupportable !

Je ne peux évidemment pas desinstaller cette application de mon P Smart 2019.

Pouvez vous m'aider ?

merci

Pierre

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
bonsoir

j'ai le meme modele depuis peu et je n'ai pas utilisé Wallet perso( pas activée ) .. essayer dans l'applications directement de modifier les parametres systemes qui donnent l'autorisation automatiquement d'utiliser l'application sur le systeme ( alarmes ,mails etc )c'est tout en bas verifier si il est sur activé si tel est le cas desactivé le :)

peut etre si cela coince avec AppliDesinstaller dispo sur le playStore ,a voir si on peut l'utiliser sans rooter l'appareil puisque pas possible pour l'instant

S

Sabb

Visiteur
C'est quoi cette ***** wallet c'est insupportable ils rêvent ils veulent tt savoir c'est du harcèlement.
Impossible de désactiver la notification ttes les 30sec

M

Moi31

Visiteur
Le NFC est une application qui permet à ton smartphone d'échanger des données avec un autre appareil.
Ex avec un terminal de paiement comme le "sans contact"

P

Pb 76

Visiteur
Désactiver NFC aller dans paramètres connectivité de l'appareil et désactiver, ensuite on peut aussi desinstaller wallet appuyer longuement dessus et desinstaller ça fonctionne.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.