[Lecteur empreinte digitale] Problème Suite Mise à Jour.

[Lecteur empreinte digitale] Problème Suite Mise à Jour.

Laurine

Nouveau
8 Janvier 2019
3
2
Bonjour, j'ai essayé d'appeler mais il n'y avait pas de rubrique pour mon problème.
En fait, depuis la dernière mise à jour de système de mon huawei p20 lite, je n'ai plus accès à l'empreinte digital, il ne me l'a propose même plus dans les paramètres.
De plus j'ai reçu un SMS d'un contact que je n'ai pas, en voulant vérifier qui c'était je me suis rendu compte qu'il n'avait aucun numéro en dessous du prénom affiché, et que mes messages en réponses restent sur "envoi en cours"

• J'aime
Les réactions: Baiou et Raouia
S

Stephane16270

Visiteur
Bonjour à tous.
Voilà mon problème : suite à l'achat de mon P20 pro, j'ai configuré l'identification par empreinte digitale. Mais dès lors que je fais la mise à jour système, cette option disparaît des choix possibles dans l'onglet ''sécurité''.
J'ai essayé maintes et maintes fois de redémarrer, sans succès.
À chaque reinitialisation, l'option revient. Mais à chaque mise à jour système, elle redisparaît.
Mon téléphone est mon outil de travail, et si il part en sav, on me prête un smartphone qui ne gère pas ou mal pour mon travail.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Ps: très content de la marque, c'est mon 4ème smartphone de la marque. Mais c'est un peu rageant de ne pas avoir toutes les fonctionnalités. Vu le prix, j'aurais aimé que Huawei apporte une solution, car l'explication je l'ai déjà : c'est un bug...

• J'aime
Les réactions: Karim007
G

Guillaume_Paris

Visiteur
A priori oui mais il m'a semblé voir la mise à jour se faire il y a quelques jours et la panne a débuté seulement hier matin pour moi. Donc je ne sais pas mais comme nous ne sommes pas seuls, le problème semble venir de cela...

• J'aime
S

SuperLouis

Visiteur
J'ai le même problème depuis ce matin 20 mars 2019, suite à la dernière mise à jour système sur p20 pro l'option déverrouillage par empreinte digitale à disparue !

Un peu paniqué au début ! J'ai pu déverrouiller grâce au pin, il a fallu que je reconfigure la navigation système sur navigation écran a 3 touches.

S

Sylvainp10

Visiteur
Bonjour. Mon p10 a téléchargé la dernière mise à jour le 11/04/19. Après 3g de chargement. Il s'installe et m'informe que la mise à jour est impossible et qu'une mise à zéro s'impose. Impossible d'y échapper. Après redémarrage à perte des actions du lecteur d'empreinte. Plus de précédent n'y accé au onglets. Les 3 boutons se sont affiché à l'écran et c'est une horreur à l'utilisation. Retour au menu quand on veut mettre un espace. Comment retrouver mon ancienne configuration qui était génial?

G

gadise

Visiteur
J'ai le même problème depuis 1 semaine, une mise à jour et plus l'option empreinte dans "sécurité". Je me retrouve avec une touche inutile sur mon téléphone...

• J'aime
D

Dims45

Visiteur
J'ai le même problème depuis 1 semaine, une mise à jour et plus l'option empreinte dans "sécurité". Je me retrouve avec une touche inutile sur mon téléphone...

Bonsoir j'ai le même problème le menus n'existe plus dans les paramètres

E

Eulise

Visiteur
Idem nouvel mise a jour je n ai plus d d'anprint digital pour déverrouiller mon téléphone et je ne trouve aucun moyen de la reactivé dans le paramètres

G

Gekdimetz

Visiteur
Bonjour,

Idem depuis hier le 16/07/19, plus accès également dans les paramètres sur un P20 lite quasi neuf sous Android 8. Soyons patients...

O

Olivier13

Visiteur
Idem le même problème, c'est super limite niveau sécurité.On dirait presque un exploit pour faire sauter la protection... J’espère que la prochaine maj réglera le problème, vraiment !!!

A

Adeline

Visiteur
Bonjour, même problème depuis que j'ai changé l'écran derrière moi Si quelqu'un trouve une solution on ne sait jamais ;)
À la place j'ai le déverrouillage facial c'est tout aussi bien :)

V

Visiteur

Visiteur
Problème depuis hier soir : empreinte non détectée et l'option dans les paramètres faisaient crasher le téléphone, j'ai fait la mise à jour 9.1.0.122 pensant régler le problème...
Au final cette option a juste disparue
Si c'est une manière de nous faire acheter la gamme supérieure des Huawei : je vais chez Samsung.

M

Mad56

Visiteur
Bon bah pour moi c'est pareil.Le déverrouillage par empreinte digitale s'est désactivé de lui-même et il est impossible d'enregistrer une autre.un message d'erreur me met echec d'enregistrement...