Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Hello,

Si vous avez des bons plans d'accessoires de qualité qui correspondent au téléphone je prends. Notamment protection d'écran, coque et chargeur à induction.

Je cherche mais je ne vois pas grand chose de concluant, la sortie proche fait qu'il n'y a que peu d'avis sur Amazon.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Hello
A priori les protections d'écran poseraient des soucis sur la reconnaissance digitale d'après des retours faits sur ce forum....
Pour les autres accessoires je pense que comme le P20 Pro il va falloir attendre un peu pour en voir un peu partout....

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Ça me parait relativement logique que la gestion des empruntes ne fonctionne pas avec une protection écran. C'est comme si on porte des gants latex, on n'a plus d'emprunte. Personnellement ça ne me dérange pas et je préfère avoir un écran protégé quitte à me passer de cette fonction :p Je suis d'ailleurs plutot film que verre trempé.

Mais vue ma maladresse, la coque silicone ne sera pas de trop :D Du coup, ceux qui l'ont déjà là, vous êtes à nu ?

• J'aime
Les réactions: Pasl45

Dovino

Débutant
28 Octobre 2018
12
4
A l'achat de mon mate 20 pro chez boulanger le vendeur m'a fait acheter une protection écran régénératrice de rayures(c'est à dire que si je raye mon écran la rayure disparaît au bout de 3 à 4 heures) et cela marche nickel aussi bien pour les rayures que pour empreinte digitale
Coût de la protection 19€ et c'est eux qui l'installe avec une machine.
J'en suis très satisfait

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Ça me parait relativement logique que la gestion des empruntes ne fonctionne pas avec une protection écran. C'est comme si on porte des gants latex, on n'a plus d'emprunte. Personnellement ça ne me dérange pas et je préfère avoir un écran protégé quitte à me passer de cette fonction :p Je suis d'ailleurs plutot film que verre trempé.

Mais vue ma maladresse, la coque silicone ne sera pas de trop :D Du coup, ceux qui l'ont déjà là, vous êtes à nu ?

J'ai pris cette coque : Spigen Coque Mate 20 Pro, [Rugged Armor] Anti-Choc, Résistante, Souple, Fibre de Carbone, Air Cushion [Noir] Coque Etui Housse pour Huawei Mate 20 Pro (L34CS25064) https://www.amazon.fr/dp/B07GRMYK6L/?tag=hu2-21

Ça alourdit le tel mais protège bien

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Ah ouais... Alors, ça fait deux mois que je galère pour avoir la teinte twilight sur P20 Pro ou Mate 20 pro. Autant dire que ce sera coque transparente sinon rien :D (Si je veux rester en vie après avoir autant soulé monsieur)

• J'aime
Les réactions: rzae

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
A l'achat de mon mate 20 pro chez boulanger le vendeur m'a fait acheter une protection écran régénératrice de rayures(c'est à dire que si je raye mon écran la rayure disparaît au bout de 3 à 4 heures) et cela marche nickel aussi bien pour les rayures que pour empreinte digitale
Coût de la protection 19€ et c'est eux qui l'installe avec une machine.
J'en suis très satisfait

Tu as la référence ?

boiss

Débutant
30 Octobre 2018
11
2
Tu as la référence ?
Voilà les tarifs et c’est 39,99 pour mate 20 pro pas 19 comme dit précédemment
EA400592-2839-43DF-A938-8AFCA385673D.jpeg

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
C'est assez dingue ce truc ! (désolée si je semble sortie d'un terrier) Je vais essayer de trouver des détails et retour à propos de ce service !

• J'aime
Les réactions: J3rhum

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
J'ai pris ça
IMG_20181102_130945.jpg

J'ai l'impression qu'il charge plus vite que le chargeur d'origine... :dizzy:

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Ce ne sont que des autocollants apparemment. Cela protège des rayures du verre arrière mais n'assure pas l'épaisseur nécessaire au non contact du dispositif caméras quand le téléphone est posé ni la protection de l'entourage du telephone. Maintenant c'est vraiment superbe mais à utiliser avec une chaussette à mon avis.

LeGone

Nouveau
3 Novembre 2018
4
1
Ce ne sont que des autocollants apparemment. Cela protège des rayures du verre arrière mais n'assure pas l'épaisseur nécessaire au non contact du dispositif caméras quand le téléphone est posé ni la protection de l'entourage du telephone. Maintenant c'est vraiment superbe mais à utiliser avec une chaussette à mon avis.
Tu as raison, c'est juste un autocollant.....Des images vallent mieux que des mots:
Vidéo pose xtremeskins

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Coque silicone reçue... Elle est fine, transparente (risque de jaunir dans le temps), correspond parfaitement au téléphone. Seul bémol, elle prend beaucoup les traces de doigts. Mais bon, pour 6 euros...

Compte rendu de la protection film avant de chez Boulanger. Ça fait le job, c'est pas ultra degueu à l'usage mais le fini n'est effectivement pas lisse et pour la régénération auto on repassera puisque même une trace d'ongle court reste incrustée dedans.

Screenshot_20181105_123457.jpg

Screenshot_20181105_123435.jpg

Screenshot_20181105_123403.jpg

B

Baptiste09

Visiteur

Également maladroit j’ai opté pour une coque silicone transparente pour pouvoir continuer à admirer son joli dos twilight et j’ai également pris un chargeur à induction anker le tout sur amazon

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
J'ai une coque officielle transparente toute neuve si ça peut intéresser quelqu'un.
Je ne l'ai même pas ouverte étant donné que j'ai rendu le mate 20 pro avant de la recevoir...
Je la vend a son prix d'achat... 20€

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Merci pour le partage ! J'avoue ne pas être très fan des étuis, la seule fois où mon téléphone est tombé avec, il est sorti de l'étui... Du plus le coté rigide absorbe pas assez les chocs à mon gout. Vous nous donnerez des nouvelles :p

T

Timax

Visiteur
Bonjour
Dispo état neuf
Coque semi rigide transparente et 2 verres trempés pour mate 20 pro
Coque officielle mate 20

Si cela vous intéresse

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.