Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro - Page 2

Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
En protection d'écran j'ai mis ça:
IMG_20181123_181846.jpg

C'est un film transparent souple ultra-maléable. Pas évident à poser mais le résultat semble OK, verdict total dans 24h.
La reconnaissance digitale fonctionne à merveille.
a1df9e3e6f667fe225482243fa2f76d9.0.jpg
5a83d8372960ab5e610a13ac0bd6d476.0.jpg

J'ai aussi mis ça :
459a90d3d703a9c51a79f894bd8b1af6.0.jpg

C'est un verre trempé 9H pour protéger la partie objectifs.
0eb89592b517c70cb6e469ade0b00915.0.jpg
494328080351f8bdf798bb9a5eb983e7.0.jpg

Et enfin j'ai pris une coque semi-rigide ultra-fine pour protéger l'appareil sans le denaturer:
64e3ac6985e1f629da916bf3ad16ce5c.0.jpg
c8a5ae6ebdff01a872dd4e6718d6b590.0.jpg
63b1833c6bd5b027e79e992db5b543e0.0.jpg
1b30790105c055e257944a3f71e3cbdb.0.jpg
ba6a82e5d361d66ea7b694ad147f7382.0.jpg

J'ai tout pris chez Amazon et suis content du résultat ! Pimp my Mate 20 Pro!

• J'aime
Les réactions: ioups et Krx - Admin

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
J'ai pris cette coque : Spigen Coque Mate 20 Pro, [Rugged Armor] Anti-Choc, Résistante, Souple, Fibre de Carbone, Air Cushion [Noir] Coque Etui Housse pour Huawei Mate 20 Pro (L34CS25064) https://www.amazon.fr/dp/B07GRMYK6L/?tag=hu2-21

Ça alourdit le tel mais protège bien
Bonjour
j'ai également acheté la même coque.
mais je ne trouve pas de protection écran verre trempé qui va avec. j'en ai essayé une (l empreinte fonctionne avec) mais elle se bombe au bout de quelques minutes.
Y en t'il une protection de compatible avec la coque spigen?
Merci bien

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
En protection d'écran j'ai mis ça:
Voir la pièce jointe 466

C'est un film transparent souple ultra-maléable. Pas évident à poser mais le résultat semble OK, verdict total dans 24h.
La reconnaissance digitale fonctionne à merveille.
Voir la pièce jointe 476
Voir la pièce jointe 477

J'ai aussi mis ça :
Voir la pièce jointe 468

C'est un verre trempé 9H pour protéger la partie objectifs.
Voir la pièce jointe 469
Voir la pièce jointe 470

Et enfin j'ai pris une coque semi-rigide ultra-fine pour protéger l'appareil sans le denaturer:
Voir la pièce jointe 471
Voir la pièce jointe 472
Voir la pièce jointe 474
Voir la pièce jointe 473
Voir la pièce jointe 475

J'ai tout pris chez Amazon et suis content du résultat ! Pimp my Mate 20 Pro!
Bonjour
Ca a donné quoi le film transparent pour l'écran, ca protege bien? c est un liquide à mettre dessus? ca n'abime pas l'écran? est ce que ca protgège la partie incurvée?
Merci d'avance

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Bonjour
Ca a donné quoi le film transparent pour l'écran, ca protege bien? c est un liquide à mettre dessus? ca n'abime pas l'écran? est ce que ca protgège la partie incurvée?
Merci d'avance
Oui ça protège bien contre les rayures. Maintenant si tu fais tomber l'appareil ça n'offrira pas la même protection qu'un verre trempé.
Ce n'est pas un liquide, c'est un film malléable que tu étires sur l'écran. Au départ ça fait flipper, ça semble trop petit, mais en l'etirant ça va jusqu'au bord et ça tient bien. Il y a une sorte d'aspect "peau d'orange" mais ce n'est pas du tout gênant. Il faut bien regarder la vidéo avant d'installer le truc. Là, ça fait une semaine et ça tient niquel.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Oui ça protège bien contre les rayures. Maintenant si tu fais tomber l'appareil ça n'offrira pas la même protection qu'un verre trempé.
Ce n'est pas un liquide, c'est un film malléable que tu étires sur l'écran. Au départ ça fait flipper, ça semble trop petit, mais en l'etirant ça va jusqu'au bord et ça tient bien. Il y a une sorte d'aspect "peau d'orange" mais ce n'est pas du tout gênant. Il faut bien regarder la vidéo avant d'installer le truc. Là, ça fait une semaine et ça tient niquel.
Merci, je pense que je vais essayer. Ça va bien avec une coque ?
Cdt

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
https://www.amazon.fr/gp/product/B07K6DX3WZ/?tag=hu2-21

Acheté et posé c'est pas mal ne se décolle pas et le capteur d'empreinte fonctionne très bien. Juste ne pas poser au soleil sinon la colle durci de suite(j'ai raté le premier à cause de cela)
Bonjour
J'espère que ca peut aller avec une coque spigen en plus.
Je ne sais pas quelle liquide est déposé mais j'espère qu il nabime pas l'écran, qu on peut retirer le film si besoin et nettoyer pour revenir à un écran nu. Ca m'inquiète ce liquide.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
film écran
https://forum-huawei.com/attachments/img_20181123_181846-jpg.466/
https://forum-huawei.com/attachments/5a83d8372960ab5e610a13ac0bd6d476-0-jpg.477/

avec cette coque spigen
https://www.amazon.fr/dp/B07GRMYK6L/?tag=hu2-21

Je l'ai essayé ca, la coque est top, comme toujours avec SPIGEN. Le film tient bien je trouve avec l'écran incurvé, le lecteur d'empreinte fonctionne, le coté incurvé fonctionne aussi. Par contre le touché est bien différent, perte de sensation et réactivité de l'écran.
Au moins le film (malgré le produit à appliquer), ne salit pas l'écran et le produit en spray ne reste pas.

La boite de protection écran est livré par 3. J'ai testé un. je ne sais pas si je mettrai un autre.

J'aurai une préférence pour un verre trempé mais qui va avec la coque spigen, pour le moment je ne trouve pas.
Si quelqu un a trouvé, je suis preneuse.

merci à tout le monde

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Le film tient bien je trouve avec l'écran incurvé, le lecteur d'empreinte fonctionne, le coté incurvé fonctionne aussi. Par contre le touché est bien différent, perte de sensation et réactivité de l'écran.
En effet le touché est complètement différent, par contre qu'entends-tu par perte de sensation ? Niveau réactivité de l'écran je n'ai rien remarqué.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
l'écran perd la réactivité, il faut si prendre à plusieurs fois par exemple pour faire les glisser depuis le bord, les retours arrière. l'écran n'est plus aussi "doux", ca glisse moins. Ce n'est pas facile à expliquer. Je reconnais qu il protège l'écran des rayures, même sur les cotés mais je préfère nettement le touché d'un verre trempé.
But est donc de trouver un verre trempé qui peut aller avec coque spygen.

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Je viens de poser le verre trempé d'Esentielb de chez Boulanger...ça se pose très facilement avec le kit de pose, et le lecteur d'empreinte fonctionne !!! seuls cotés négatifs : ça n'épouse par parfaitement la courbure de l'écran, il manque "un peu" sur les cotés mais le smartphone en face des yeux, ça ne se voit pas, et le prix...après, je l'ai payé 14,99€ directement en boutique et non 19,99€ comme marqué sur le site. à voir la tenue dans le temps.

https://www.boulanger.com/ref/8005928

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Je viens de poser le verre trempé d'Esentielb de chez Boulanger...ça se pose très facilement avec le kit de pose, et le lecteur d'empreinte fonctionne !!! seuls cotés négatifs : ça n'épouse par parfaitement la courbure de l'écran, il manque "un peu" sur les cotés mais le smartphone en face des yeux, ça ne se voit pas, et le prix...après, je l'ai payé 14,99€ directement en boutique et non 19,99€ comme marqué sur le site. à voir la tenue dans le temps.

https://www.boulanger.com/ref/8005928
Protection verre sans coque donc?
Quelqu un a trouvé une protection verre avec coque, par exemple spygen rugged armor ?

Merci

C

Christelle

Visiteur
A l'achat de mon mate 20 pro chez boulanger le vendeur m'a fait acheter une protection écran régénératrice de rayures(c'est à dire que si je raye mon écran la rayure disparaît au bout de 3 à 4 heures) et cela marche nickel aussi bien pour les rayures que pour empreinte digitale
Coût de la protection 19€ et c'est eux qui l'installe avec une machine.
J'en suis très satisfait
Bonjour, quand est-il aujourd’hui ? J’ai acheté un verre trempé chez Bouygues mais il ne colle pas à l’ecran Comme il faut

M

Marjol38

Visiteur
Bonsoir, j'ai installé la vitre incurvée force glass sur mon Mate 20 Pro et j'avoue qu'elle est plutôt nickel, bien que l'empreinte digitale fonctionne très mal.

J'ai acheté une coque souple transparente qui semblait parfaite jusqu'à je me rende compte qu'elle rend mon écran moins reactif.
Ex : les lettres sur le bords de l'écran sont moins accessible je dois appuyer plusieurs fois dessus
Le retour en arrière, j'ai du remettre les boutons en bas
Les gestes : toc toc de la capture d'écran moins réactive je dois le faire 5 fois pour que ça Marche
Et pleins d'autres petites choses

Je finis par l'enlever chez moi et le mettre que dehors en attendant de trouver une solution.
Est comme ça avec toutes les coques ou juste avec moi ?
Je précise qu'elle est plutôt fine et épouse légèrement la partie incurvee sans empiéter sur l'écran

Merci

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Finalement j'ai fait poser l'écran protecteur de chez boulanger en précisant que j'ai une coque et avec mon modèle mate 20 pro et coque l'écran est un tout petit peu plus petit sur le côté.
Aucun problème d'empreinte.
Protection garantie à vie, changement possible tous les ans. À 40 € ils peuvent.
Mais au lieu de 10€ par ci ou par la pour des écrans qui se décollent à cause de la coque, au moins ça fonctionne du premier coup.

• J'aime
Les réactions: Dano

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Finalement j'ai fait poser l'écran protecteur de chez boulanger en précisant que j'ai une coque et avec mon modèle mate 20 pro et coque l'écran est un tout petit peu plus petit sur le côté.
Aucun problème d'empreinte.
Protection garantie à vie, changement possible tous les ans. À 40 € ils peuvent.
Mais au lieu de 10€ par ci ou par la pour des écrans qui se décollent à cause de la coque, au moins ça fonctionne du premier coup.
C'est un film ? Donne-t-il cet aspect peau d'orange aussi ?

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Par contre, je suis à la recherche de chargeur SuperCharge compatible avec le Mate 20 Pro aussi efficace que celui d'origine. Quelqu'un en a déjà acheté ? Si oui, quels sont ceux qui fonctionnent bien ? Merci

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Hello, me semble que seulement Huawei fait la Supercharge 40w...après, tout le monde l'a en double, voir en triple pour certains avec les envois au CEAT...les écrans verts, ça a du bon parfois :D

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
non c est un juste milieu entre film et verre trempé. pas du tout l effet peau d orange

j'ai un amis qui à mis une protection, film, et ça fait peau d'orange, c'est hideux, dommage avec un écran WQHD+. Je cherche des retours positif pour mettre une protection écran, mais je suis de Belgique donc Boulanger .... ça n'existe pas.

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Par contre moi j'avais deux chargeurs mon mate 10 pro et je me retrouve avec un que je n'ai pas vendu avec le mate, je me demandais si c'était mauvais de charger mon mate 20 pro avec, le chargeur est moins puissant que le Supercharge du mate 20 pro

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.