Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro - Page 3

Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Hello, me semble que seulement Huawei fait la Supercharge 40w...après, tout le monde l'a en double, voir en triple pour certains avec les envois au CEAT...les écrans verts, ça a du bon parfois :D

Si quelqu'un en a plusieurs et veut m'en vendre un, je suis preneur (suis en région parisienne)

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
en regardant quelques vidéos sur youtube, y'a quand même quelque bulles, pfff je cherche aussi une protection d'écran pour mon mate 20 pro mais je suis trop maniaque, rien de tel qu'un verre mais sur un écran incurvé presque pas ou pas possible. :disappointed:

F

Florine95

Visiteur
Bonjour
J'ai un mate 20 pro avec la coque officielle de huawei et en film j'ai le force glass pas super top il se décolle sur les côtés.. Alors je ne sais pas si c'est la coque le problème ou le film
Avez vous des retours ?
Quel film en verre trempé avez vous ? Et est ce qu'il adhère bien sur les côte sans se décoller ?

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48

Calim8ro

Débutant
31 Décembre 2018
6
3
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver une COQUE ETANCHE OFFICIELLE HUAWEI MATE 20 PRO s'il vous plaît.
Il y en avait sur MobileFun, mais ils sont en rupture de stock et je n'ai pas réussi à en trouver autre part, donc si
quelqu'un aurait une piste, ça serait sympa de partager ;) .

Fichiers joints

• 70424.jpg
    70424.jpg
    33.9 KB · Affichages: 26
  • b.jpg
    b.jpg
    30.8 KB · Affichages: 23

DjMathos

Débutant
19 Février 2019
7
5
Merci boiss. Le film de protection boulanger est vraiment bien (et échangeable a vie une fois par an).
Côté étui j'ai pris une otterbox.
https://www.otterbox.fr/fr-fr/huawe...on-transparente-symmetry-series/77-61281.html
decoupe inpecable. Tous les micros sont bien accessible. Le port usb a suffisament de place pour qu'il n'y ait aucun frottement. Les boutons sont bien accessible.
Le téléphone tient bien en place dans la coque qui est vraiement rigide tout en ayant suffisament de souplesse pour absorber les chocs.
J'ai fait des tests en secouant le téléphone, il n'est pas pret de sortir de la coque. Pas osé le balancer au sol ;)
Je conseille vivement. Meme si c'est assez cher, c'est un bon produit.

DjMathos

Débutant
19 Février 2019
7
5
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver une COQUE ETANCHE OFFICIELLE HUAWEI MATE 20 PRO s'il vous plaît.
Il y en avait sur MobileFun, mais ils sont en rupture de stock et je n'ai pas réussi à en trouver autre part, donc si
quelqu'un aurait une piste, ça serait sympa de partager ;) .

Juste pour info, lorsque tu actives le mode aquatique dans camera, il est clairement précisé qu'il faut "utiliser un boitier étanche Huawei...tout dommage résultant d'une mauvaise utilisation ne sera pas couverte par la garantie".
On sent bien qu'il cherchent à se couvrir.
Tiens nous au courant si tu trouves de bonnes références pour le boitier officiel. Ca pourrait m'intéresser.

• J'aime
Les réactions: Calim8ro

UM Marneus

Grand Maître
Ça me parait relativement logique que la gestion des empruntes ne fonctionne pas avec une protection écran. C'est comme si on porte des gants latex, on n'a plus d'emprunte. Personnellement ça ne me dérange pas et je préfère avoir un écran protégé quitte à me passer de cette fonction :p Je suis d'ailleurs plutot film que verre trempé.

Mais vue ma maladresse, la coque silicone ne sera pas de trop :D Du coup, ceux qui l'ont déjà là, vous êtes à nu ?

Personnellement, j'ai la pochette officielle que j'ai prise avec le téléphone, mais en réalité il est quasiment toujours à nue. Je trouve vraiment dommage d'avoir un si beau look en Twilight pour le camoufler sous une couche de plastique disgracieux.

Par contre, effectivement ça demande de faire attention à comment je le manipule et où je le pose.

Paul Brethomé

Amateur
24 Mai 2019
69
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro, watch gt 2, p8 lite 2017, médiapad m5 lite, honor 20
Surcouche
Orange
A l'achat de mon mate 20 pro chez boulanger le vendeur m'a fait acheter une protection écran régénératrice de rayures(c'est à dire que si je raye mon écran la rayure disparaît au bout de 3 à 4 heures) et cela marche nickel aussi bien pour les rayures que pour empreinte digitale
Coût de la protection 19€ et c'est eux qui l'installe avec une machine.
J'en suis très satisfait
Comment s'appelle cela

• J'aime
Les réactions: milou

guizmate20

Débutant
20 Octobre 2019
5
5
vasselay
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 30 pro
Surcouche
Non
salut a tous. je viens de sortir de chez boulanger ou j'ai fait poser un invisible shield de chez eux et le resultat est vraiment top. pas d'effet peau d'orange ou autres. je suis satisfait du résultat. a voir sur le long terme.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.