Les témoins ledc lumineux lors de notification ?

Les témoins ledc lumineux lors de notification ?

AltesS

Débutant
17 Janvier 2019
13
1
Bonsoir,

Ca n'existe pas chez Huawei les petites lumieres rouge ou bleue etc quand on a eu un message ou autre qui s'allument? Il y a ca sur les samsung que j'avais avant c'est biuen pratique vert c 'etait un sms recu, bleu c'etait messenger etc etc

Si ca existe sur le Mate 20 pro, j'ai beau cherché je trouve pas :/

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Hello,

Personnellement j'utilisais Light Manager Pro sur mon Sony Xperia XZ, et je l'ai installé sur mon mate 20 pro.
Tout a l'air de bien fonctionner pour personnaliser les couleurs de la Led selon les applications, et même mettre une couleur ou fréquence spéciale par contact.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanagerpro

Peut-être que cela peut te convenir

A

Altess1

Visiteur
Le support huawei me dit que ça n existe pas ds leur téléphone les notifications Led de couleur comme chez Samsung :/

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonjour,

Je confirme, cela existe bien sur le Mate20 Pro. J'utilise lightflow pour paramétrer les couleurs. Le témoin de notification doit également être activé dans les paramètres.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
A

Altess1

Visiteur
Merci de ta réponse. Mais sans une application télécharger ça n'existe pas de base alors ? Si oui où se trouve les réglages

A

Altess1

Visiteur
Ça marche effectivement avec votre application. Je ne comprends juste pas vu que il y a ces leds sur le téléphone. Pk il ' y a rien ds les réglages de bases pour les activer en fait oO et qu on doit passer par une application

A

altess1

Visiteur
Oui mais ca ne fonctionne hélas pas bien :)

Par exemple je recois un message sur messenger, rien ne se passe sur le LED (alors que j'ai bien configuré), je dois déverouillé le téléphone ouvrir messenger et ensuite verrouillé le téléphone et la la notification led apparait mdr xD xD

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Suite à cette discussion sur ce poste, je me suis amusé avec quelques essais en plus avec Light Manager Pro.

Aucun soucis pour faire allumer la LED, les notifications arrivent quand elles doivent et la LED s'allume toujours.

Par contre, c'est au niveau de certaines couleurs que ça pause soucis. Du rouge, du vert, du violet, du blanc ou du bleu c'est OK.
Mais je n'arrive pas à faire afficher une LED jaune ou orange.

J'ai essayé Light Flow ça me fait la même chose.

Avez-vous aussi constaté cela ?

• J'aime
Les réactions: iberr

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Suite à cette discussion sur ce poste, je me suis amusé avec quelques essais en plus avec Light Manager Pro.

Aucun soucis pour faire allumer la LED, les notifications arrivent quand elles doivent et la LED s'allume toujours.

Par contre, c'est au niveau de certaines couleurs que ça pause soucis. Du rouge, du vert, du violet, du blanc ou du bleu c'est OK.
Mais je n'arrive pas à faire afficher une LED jaune ou orange.

J'ai essayé Light Flow ça me fait la même chose.

Avez-vous aussi constaté cela ?

Yes Idem, les couleurs chaudes la LED a du mal, ça se transforme en mauve - blanc

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Merci pour ton retour.
Ça me confirme que ce n'est pas un soucis sur mon smartphone, mais général au mate 20 pro.

Je vais essayer de contacter les développeurs de Light Manager Pro. C'est peut-être du a une incompatibilité du code avec le hardware huawei et peut-être qu'ils peuvent faire qqch.

Sait-on jamais. Qui tente rien n'a rien

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Alors j'ai reçu une réponse du développeur de Light Manager Pro concernant le problème de certaines couleur de la Led.

Selon lui c'est une limitation hardware et il ne pourra donc rien faire.

Dommage, ça limite le nombre de possibilité pour différencier les notifications.

fa.

Débutant
1 Octobre 2019
9
0
Bonjour à tous
Moi aussi j'aurai aimé trouver une application concernant les leds lumineux pour avertir des sms,.....
J'ai un Huawei P30 pro
Merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.