Longueur de foulée Huawei Band 3 Pro - Différence nombre de pas

Longueur de foulée Huawei Band 3 Pro - Différence nombre de pas

Nessa

Nouveau
28 Mars 2019
4
0
Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un Band 3 Pro pour comparer la montre à ma FitBit Versa (ouais, j’ai deux montres connectées…:tonguewink:).

Je ne sais pas si la montre est fichue comme ça ou si c’est quelque chose que l’on peut modifier. Je constate une différence de pas énorme – et j’insiste sur le énorme – entre ma versa et la Band 3 Pro.

J’en suis à 5,052 pas sur ma Versa et à peine 3,995 sur la Band 3 Pro (soit une différence de 1,057 pas).

Sans doute, un problème de longueur de foulée ? Je sais qu’elle est modifiable sur FitBit mais est-elle modifiable sur l’application Huawei Health ?

Merci pour votre aide.

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Bonjour,

Jamais vu un paramètre pour régler la longueur du pas. Quand je cours, par contre l'application Santé m'indique automatiquement ma longueur de foulée ! Et même si il était possible de régler la longueur manuellement cela ne devrait pas influencé le nombre de pas mais uniquement la distance parcourue !

M

Mathilde83

Visiteur
Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un Band 3 Pro pour comparer la montre à ma FitBit Versa (ouais, j’ai deux montres connectées…:tonguewink:).

Je ne sais pas si la montre est fichue comme ça ou si c’est quelque chose que l’on peut modifier. Je constate une différence de pas énorme – et j’insiste sur le énorme – entre ma versa et la Band 3 Pro.

J’en suis à 5,052 pas sur ma Versa et à peine 3,995 sur la Band 3 Pro (soit une différence de 1,057 pas).

Sans doute, un problème de longueur de foulée ? Je sais qu’elle est modifiable sur FitBit mais est-elle modifiable sur l’application Huawei Health ?

Merci pour votre aide.

Bonjour
Même constat pour moi avec une Fitbit modèle simple.
D'ailleurs mes étages ne se comptent pas... Avec la Band3 pro. Pourquoi ?

Trimel23

Nouveau
12 Novembre 2019
1
0
Bonsoir effectivement moi aussi je constate une différence au niveau du compte des pas avec ma band 2 pro. Aujourd'hui plus flagrant que d'habitude car avec mon bracelet j'aurais fait 6915 pas alors que dans l'application huawei health j'en est fait 9880. Je ne comprends pas mon bracelet et mon téléphone sont pourtant toujours sur moi.
De même au niveau de la distance 5km65 sur le bracelet et 7km26 pour le téléphone.
Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir me la donner.