P30 - Luminosité automatique

P30 Luminosité automatique

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,
je vous souhaite tout d'abord une bonne année mais je crée cette discussion pour vous parler de mon problème, à chaque fois que je rallume mon huawei p30 il se met en option luminosité automatique. Avez-vous un remède pour ce problème ? Merci.

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonsoir,
Dans les options il faut désactiver le mode automatique.
Si vous avez activer le déverrouillage par visage alors il est normal que l'écran s'illumine sur l'écran de verrouillage c'est pour aider la reconnaissance faciale de votre visage.
Screenshot_20200102_182103_com.android.settings.jpg

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir,
Dans les options il faut désactiver le mode automatique.
Si vous avez activer le déverrouillage par visage alors il est normal que l'écran s'illumine sur l'écran de verrouillage c'est pour aider la reconnaissance faciale de votre visage.
Voir la pièce jointe 3061
À chaque fois je la désactive et quand je l'éteint et je le rallume elle s'active automatiquement et je n'ai pas de reconnaissance facile, merci de votre réponse.

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Vous êtes sous EMUI 9 ou 10 ?
  • Je viens de tester sous EMUI 10, J'ai le même phénomène qui se produit que quand on éteint/rallume le téléphone.
C'est peut-être pour éviter de rallumer son téléphone et qu'on ne vois rien à cause d'un plein soleil à l'extérieur avec le réglage manuel au plus bas. Faudrait plutôt poser la question au SAV Huawei.

Dernière édition:

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Vous êtes sous EMUI 9 ou 10 ?
  • Je viens de tester sous EMUI 10, J'ai le même phénomène qui se produit que quand on éteint/rallume le téléphone.
C'est peut-être pour éviter de rallumer son téléphone et qu'on ne vois rien à cause d'un plein soleil à l'extérieur avec le réglage manuel au plus bas. Faudrait plutôt poser la question au SAV Huawei.
Daccord, merci de votre attention et de votre réponse.