Luminosité fond d'écran sombre

Luminosité fond d'écran sombre

M

MorganKatell

Visiteur
Bonjour j'ai un soucis de luminosité sur mon téléphone huawei p20 lite. En effet il y a comme un filtre sur mon écran d'accueil, il est tout sombre. Je ne comprends pas, changer la luminosité n'y fait rien, n'y enlever le mode économie de batterie. Est ce que vous avez une solution pour moi ? Merci.

J

Jmd

Visiteur
Bonjour j'ai un soucis de luminosité sur mon téléphone huawei p20 lite. En effet il y a comme un filtre sur mon écran d'accueil, il est tout sombre. Je ne comprends pas, changer la luminosité n'y fait rien, n'y enlever le mode économie de batterie. Est ce que vous avez une solution pour moi ? Merci.
Bonjour ,tu as peut-être activé le filtre pour la lumière bleu. Regarde dans affichage,confort de yeux...

M

MorganKatell

Visiteur
Non ce n'est pas ça je suis allée voir déjà. Par contre depuis toute a l'heure la luminosité est à nouveau normale mais je n'ai touché à rien. Du coup je pense que ça va le refaire à un moment ou un autre... C'est très bizarre.
Merci pour ta réponse en tout cas.

J

Jmd

Visiteur
Non ce n'est pas ça je suis allée voir déjà. Par contre depuis toute a l'heure la luminosité est à nouveau normale mais je n'ai touché à rien. Du coup je pense que ça va le refaire à un moment ou un autre... C'est très bizarre.
Merci pour ta réponse en tout cas.
Met le en mode automatique...

Ducatjenny

Débutant
14 Décembre 2018
7
4
Oui l'éclairage auto est activé, mais seul l'image du fond d'écran était sombre (mais vraiment sombre), les icônes des applis, eux, ils flashaient.

Et sans rien faire, dans l'après-midi c'est revenu à la normale .... étrange ...

C'est vrai que j'avais oublié de le mettre sur le forum, lol.

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Oui l'éclairage auto est activé, mais seul l'image du fond d'écran était sombre (mais vraiment sombre), les icônes des applis, eux, ils flashaient.

Et sans rien faire, dans l'après-midi c'est revenu à la normale .... étrange ...

C'est vrai que j'avais oublié de le mettre sur le forum, lol.
En décochant l'éclairage auto ton problème est toujours là ?

Ducatjenny

Débutant
14 Décembre 2018
7
4
Ludo37700, je n'ai touché à rien du tout pour que ça revienne en "mode normal", ni aux réglages de l’éclairage auto ni à aucun autre paramètre, et c'est revenu tout seul ....

Le mystère reste entier .... :unamused:

Mais si ça me le refait un jour, je ferais une capture d'écran pour vous montrer ;)
Enfin j'espère que ça n'arrivera plus car c'est très désagréable visuellement :rage:

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Ludo37700, je n'ai touché à rien du tout pour que ça revienne en "mode normal", ni aux réglages de l’éclairage auto ni à aucun autre paramètre, et c'est revenu tout seul ....

Le mystère reste entier .... :unamused:

Mais si ça me le refait un jour, je ferais une capture d'écran pour vous montrer ;)
Enfin j'espère que ça n'arrivera plus car c'est très désagréable visuellement :rage:
Salut,
Ravi de savoir que ton problème est résolu.

• J'aime
Les réactions: Ducatjenny
J

Justine952

Visiteur
J'ai le même soucis depuis aujourd’hui .... pourtant je n'ai touché à aucun paramètre :cry:

HELP ME PLEEEEEEEEEEEEASE .....

Bonjour j'ai également eu ce problème, je suis allé dans les paramètres, résolution de l'écran, j'ai décoché la résolution intelligente et j'ai personnalisé en HD et tout est redevenu normal =)

R

Romain lasserre

Visiteur
Bonjour moi aussi j'ai se même problème et j'ai trouvé la solution il faut allez dans affichage résolution de l'écran décoché la résolution intelligent sélectionné hd+puis reselectionné résolution intelligente

P

Phil Bur

Visiteur
Bonjour,
Le problème est plus grave chez moi puisque une fois l'écran Honor passé l'écran devient noir. J'avais eu le même souci la semaine dernière et je l'ai résolu en décochant luminosité automatique.
Je n'ai accès à aucun écran. Quelqu'un at-il une solution?