Mate 10 PRO - Ma coque arrière se décolle

Mate 10 PRO Ma coque arrière se décolle

Shasha_

Nouveau
5 Décembre 2023
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Ca fait quelque temps que j'ai remarque que ma coque arrière se décollait. Jusqu'à la rien de genant , il était fonctionnel mais un jour il s'éteint d'un coup alors que j'étais entrain de l'utiliser. J'essaye de l'allumer sans succès. J'ai donc change de téléphone mais je veux récupérer certaines photos qui sont à l'intérieure. Donc je le rallume mais à chaque fois que j'essaye de le manipuler il s'éteint brusquement , je réessaye, j'arrive donc à récupérer des photos mais il se rééteint mais le téléphone est à plat sur la table et je ne manipule pas. Puis il s'eteint encore une fois j'essaye donc de l'allumer mais il se réallume à l'infini ou il m'affiche le Emui. Je précise aussi qu'il fonctionne qu'en état de charge sinon je peux rien faire
 
Version logiciel
je sais pas
Modèle de l'appareil
Huawei Mate 10 PRO

Fichiers joints

  • WhatsApp Image 2023-12-05 at 07.18.55.jpeg
    WhatsApp Image 2023-12-05 at 07.18.55.jpeg
    270 KB · Affichages: 16

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 625
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Il semble y avoir plusieurs problèmes avec votre téléphone. Tout d'abord, le fait que la coque arrière se décolle peut indiquer un problème de fixation ou un défaut de fabrication. Cela peut entraîner une mauvaise connexion des composants internes et causer des problèmes de fonctionnement.

Le fait que votre téléphone s'éteigne brusquement pendant que vous l'utilisez peut être dû à un dysfonctionnement de la batterie ou à un problème de surchauffe. Si la batterie est défectueuse, elle peut provoquer des arrêts inattendus. Il est également possible que le téléphone surchauffe en raison de l'absence de la coque arrière, ce qui peut causer des problèmes de fonctionnement.

Quant à la tentative de récupération des photos, il est possible que le téléphone s'éteigne brusquement en raison d'un mauvais contact ou d'un court-circuit lors de la manipulation. Il est recommandé de sauvegarder régulièrement vos photos et données importantes sur un autre appareil ou dans le cloud pour éviter de les perdre en cas de problème avec votre téléphone.

Pour résoudre ces problèmes, je vous suggère de contacter le service client de Huawei ou de vous rendre dans un centre de service agréé pour faire réparer votre téléphone. Ils pourront vérifier la batterie, la connectivité interne et réparer ou remplacer les composants défectueux si nécessaire.