Magazine, impossible de choisir les images

Magazine, impossible de choisir les images

J

Jérôme mate 20 Pro

Visiteur
Bonjour, les images présentes lors du déverrouillage sont toujours les mêmes (paysages ou aliments) alors que je devrais voir en + des images de véhicules, sport, etc... Tout est bien sélectionné mais finalement que 2 catégories tournent en boucle. Le problème persiste malgré un redémarrage... Avez vous déjà résolu se type de problème ?
Merci

• J'aime
Les réactions: guyton67
J

Jérôme mate 20 Pro

Visiteur
Bonjour
Oui j'ai moi meme eu ce probleme, je l'ai résolu en désactivant le magasine. ca économise la batterie comme ca

Cdt
Merci pour votre réponse. Cependant, je ne désire pas me passer de cette fonctionnalité qui nous permet d'apprécier de belles photos lors de chaque déverrouillage. J'aimerais seulement que les catégories sélectionnées soient bien présentes. C'est vraiment dommage...

• J'aime
Les réactions: guyton67
T

Tatiana

Visiteur
Merci pour votre réponse. Cependant, je ne désire pas me passer de cette fonctionnalité qui nous permet d'apprécier de belles photos lors de chaque déverrouillage. J'aimerais seulement que les catégories sélectionnées soient bien présentes. C'est vraiment dommage...

Bonjour Jérôme

J'avais le même problème et j'ai trouvé
Lorsque tu es sur l écran de verrouillage avec l heure rétro-éclairé, passe ton doigt vers la droite ou la gauche
Tu vas trouver en bas à gauche de chaque photo un cadena qu'il faudra déverrouiller sur chaque photo.
Ainsi le téléphone saura qu'il ne doit pas prendre qu'une photo
J'espère que je t'aurais aidé

• J'aime
Les réactions: Dano

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.