Psmart 2019 - MAJ 10.0.0.166

Psmart 2019 MAJ 10.0.0.166

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Pense tout d'abord à faire toutes les mises à jours de ton téléphone depuis le Play Store.
Depuis l'application, les trois traits en haut à gauche, "Mes jeux et applications".
Mais aussi depuis l'AppGallery.

Comme à dit Rom5x, un wipe cache partition ne fait pas de mal.
Au rallumage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".
 
  • J'aime
Les réactions: Rom5x

Mel van.

Débutant
15 Mars 2020
14
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Bonjour,

Pense tout d'abord à faire toutes les mises à jours de ton téléphone depuis le Play Store.
Depuis l'application, les trois traits en haut à gauche, "Mes jeux et applications".
Mais aussi depuis l'AppGallery.

Comme à dit Rom5x, un wipe cache partition ne fait pas de mal.
Au rallumage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".
Je ne peux pas faire du tout les mises à jour de Play Store depuis samedi, l'application se ferme et les appli restent en téléchargement.
Je ne sais pas du tout ce qu'est un Wipe cache...
 

Mel van.

Débutant
15 Mars 2020
14
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Je ne peux pas faire du tout les mises à jour de Play Store depuis samedi, l'application se ferme et les appli restent en téléchargement.
Je ne sais pas du tout ce qu'est un Wipe cache...
Est-ce qu'en faisant un wipe cache partition ça réinitialise portable et du coup effacé toutes les images et infos tels que bloc note, messages...?
 

Mel van.

Débutant
15 Mars 2020
14
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
A nettoyer le cache système.

Cela ne peut faire que du bien au téléphone et ça ne prend que deux minutes à faire.
Ca peut aussi résoudre ton problème actuel.
Re. J'ai fait toutes les manip telles que wipe cache, effacer les données et vider les cachés et rien y fait, je n'ai toujours pas la possibilité de mettre du son pour les appels et les messages. Et je ne peux toujours pas mettre à jour les appli dans Play Store
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il y a donc eu un problème lors de la mise à jour.:rolleyes:
Un peu étrange ton problème, je ne l'ai pas vu sur le forum.

Fait une sauvegarde complète via Hisuite sur pc et réinitialise le téléphone dans ce cas.

Tu repartiras sur une base propre.
 

Mel van.

Débutant
15 Mars 2020
14
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Il y a donc eu un problème lors de la mise à jour.:rolleyes:
Un peu étrange ton problème, je ne l'ai pas vu sur le forum.

Fait une sauvegarde complète via Hisuite sur pc et réinitialise le téléphone dans ce cas.

Tu repartiras sur une base propre.
OK merci beaucoup. Je retiens au courant
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Tu peux sauvegarder tes photos/vidéos directement sur le pc sans passer par Hisuite.
Il te suffit de brancher ton portable sur le pc en mode "transfert de fichiers" de sélectionner ton téléphone dans l'explorateur Windows.
Le dossier se trouve dans "Pictures" .
C'est ce que je fais pour récupérer mes photos et les avoir à disposition sur mon pc. :)

Pour les sms, oui, tu peux passer par Hisuite.