Wipe data cache ou si tu as toujours les bugs tu peux repasser en 9.1 via hisuite et dans le futur repasser sur la 10Bonjour,
Hier j'ai fait la mise à jour 10.0.0.166 et depuis mon téléphone beugue énormément.
Que faire ??
Comment faut-il faire pour repasser en versuon 9.1?Wipe data cache ou si tu as toujours les bugs tu peux repasser en 9.1 via hisuite et dans le futur repasser sur la 10
Je ne peux pas faire du tout les mises à jour de Play Store depuis samedi, l'application se ferme et les appli restent en téléchargement.Bonjour,
Pense tout d'abord à faire toutes les mises à jours de ton téléphone depuis le Play Store.
Depuis l'application, les trois traits en haut à gauche, "Mes jeux et applications".
Mais aussi depuis l'AppGallery.
Comme à dit Rom5x, un wipe cache partition ne fait pas de mal.
Au rallumage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".
Oui jai vu je vais le faire tout à l'heure pour le wipe cache.Je t'ai donné la réponse ci-dessus pour le wipe cache.
Commence donc par ça.
Est-ce que tu avais fait une restauration d'application depuis Hisuite sur pc?
Merci.A nettoyer le cache système.
Cela ne peut faire que du bien au téléphone et ça ne prend que deux minutes à faire.
Ca peut aussi résoudre ton problème actuel.
Est-ce qu'en faisant un wipe cache partition ça réinitialise portable et du coup effacé toutes les images et infos tels que bloc note, messages...?Je ne peux pas faire du tout les mises à jour de Play Store depuis samedi, l'application se ferme et les appli restent en téléchargement.
Je ne sais pas du tout ce qu'est un Wipe cache...
Est-ce qu'en faisant un wipe cache partition ça réinitialise portable et du coup effacé toutes les images et infos tels que bloc note, messages...?A nettoyer le cache système.
Cela ne peut faire que du bien au téléphone et ça ne prend que deux minutes à faire.
Re. J'ai fait toutes les manip telles que wipe cache, effacer les données et vider les cachés et rien y fait, je n'ai toujours pas la possibilité de mettre du son pour les appels et les messages. Et je ne peux toujours pas mettre à jour les appli dans Play StoreA nettoyer le cache système.
OK merci beaucoup. Je retiens au courantIl y a donc eu un problème lors de la mise à jour.
Un peu étrange ton problème, je ne l'ai pas vu sur le forum.
Fait une sauvegarde complète via Hisuite sur pc et réinitialise le téléphone dans ce cas.
Tu repartiras sur une base propre.
Je comprend pas trop non plus...Oui, tient moi au courant, c'est assez étrange ce qui t'arrive.