P30 - Maj emui 10 sfr

P30 Maj emui 10 sfr

Jerem6080

Débutant
28 Janvier 2020
6
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, quelque un à reçu la mise à jour sur un p30 avec la surcouche sfr ?
Moi j ai la version altice.fr 9.1.0.6 (9.1.0.260(c431e4r2p2) mais je n ai pas de proposition de mise à jour vers emui 10 es ce normal ou pas

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Si il y a rien de proposer avec "Hicare" onglet "Services" et "Mise à jour", il faut soit attendre un peu, soit faire la MAJ manuellement.

Il y a tout ce qu'il faut dans les ressources du site pour le faire.

Adrielo

Débutant
5 Août 2019
47
6
Sorgues
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
je pensais que notre collègue de site Jerem6080 avait la surcouche altice reseau mais avec un téléphone acheter nu, chez boulanger par exemple. a relire le poste je pense , corrige moi si je me trompe jerem6080 , le téléphone a été acheter chez sfr lui même, non? et la, pas possible de faire un formatage pour effacé la surcouche , elle y sera encore, par contre si c'est la " petite/légère" surcouche altice réseau( de ***** quand même) la en formatant elle disparaît et ça laisse le temps d'installer la MAJ

Adrielo

Débutant
5 Août 2019
47
6
Sorgues
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Si il y a rien de proposer avec "Hicare" onglet "Services" et "Mise à jour", il faut soit attendre un peu, soit faire la MAJ manuellement.

Il y a tout ce qu'il faut dans les ressources du site pour le faire.

Même manuellement elle risque de ne pas apparaître tant que la petite ou grosse surcouche sfr est la . quand sfr décidera de la proposée , alors la elle apparaîtra mais c'est toujours treeeeeeeeeeeees long chez eux

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Même manuellement elle risque de ne pas apparaître tant que la petite ou grosse surcouche sfr est la . quand sfr décidera de la proposée , alors la elle apparaîtra mais c'est toujours treeeeeeeeeeeees long chez eux
Manuellement, c'est l'installé soit même...ça prend juste le temps du téléchargement et au maxi 10 Mn pour l'installation. :rolleyes:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une fois la maj effectuée, altice sera proposée ensuite.

Ca n'aura pas d'importance à priori par la suite.

Personnellement, je n'ai pas installé celle d'Orange et coupé les données mobile de l'application "mise à jour logicielle".
Je fais mes recherches en WiFi sans sim pour qu'elle ne soit pas proposée.
Tu desactives le wifi avant de reloger le tiroir sim ensuite.
Je regarde aussi sur Hisuite pour les mises à jour..