Maj emui 9.1.0

Maj emui 9.1.0

Trinita Pi

Débutant
7 Août 2019
13
3
Aix en Provence
Bonjour à Tous
J'ai fais la MAJ EMUI 9.1.0 et depuis je ne trouve plus "Notifications & barre d'état" dans paramètres.
Je suis chez Bouygues Telecom et le nom de l’opérateur défile en permanence.
Je vous Personnaliser le nom de l'opérateur du style "Bouygues" et non pas le cacher "
ça j'ai trouvé"
Quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Dans Paramètres, nous avez le menu Affichage et un autre pour les Notifications.
Si c'est bien cela le sens de votre question...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Dans Paramètres/Plus de paramètres d'affichage/, vous avez la possibilité d'afficher ou non, le nom de l'opérateur, mais pas de le modifier. Le nom affiché étant directement lié à votre carte SIM...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Pareil sur mon Mate 20 Pro, je pense que l'application ne sert plus à rien, d'ailleurs sur le mien j'ai même deux versions inactives de l'application.
Toutes les options doivent maintenant se gérer via le menu Paramètres/Réseau de données mobile et par le menu Gestion des cartes SIM...(à partir de ce 2ème menu, vous pouvez modifier le nom du réseau) ;)
En cliquant sur le petit crayon....

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
---> vous pouvez modifier le nom du réseau via le menu Paramètres/Gestion des cartes SIM
En cliquant sur le petit crayon....
Ce n'est pas ce que vous vouliez faire ?? :)

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Oui effectivement, je viens de faire le test, même en changeant le nom de la carte SIM1 et en désactivant l'affichage automatique du nom de l'opérateur, Android va quand même piocher dans la carte SIM pour déterminer le nom à afficher...:confused: