- 26 Octobre 2018
- 13
- 5
Lorsque je le télécharge sur mon ordinateur (IMac), c'est illisible, l'écriture est comme codée ou dans une autre langueBonjour,
Sur le site Huawei, il y a tout ce qu'il faut et gratuitement bien sur.
Onglet Assistance, ici pour le P30 Lite:
HUAWEI P30 lite: mode d emploi, logiciel, faq, Services de réparation | HUAWEI Assistance France
Obtenez les mode d emploi, Services de réparation,logiciels, Questions fréquentes, Services populaires pour votre HUAWEI P30 lite avec assistance de HUAWEI.consumer.huawei.com
Cela ne vient pas de leur PDF, tout est "en clair" de mon côté. (smartphone et pc)Lorsque je le télécharge sur mon ordinateur (IMac), c'est illisible, l'écriture est comme codée ou dans une autre langueBonjour,
Sur le site Huawei, il y a tout ce qu'il faut et gratuitement bien sur.
Onglet Assistance, ici pour le P30 Lite:
HUAWEI P30 lite: mode d emploi, logiciel, faq, Services de réparation | HUAWEI Assistance France
Obtenez les mode d emploi, Services de réparation,logiciels, Questions fréquentes, Services populaires pour votre HUAWEI P30 lite avec assistance de HUAWEI.consumer.huawei.com
Un PDF est compatible avec les bons logiciels.Y aurait-il une incompatibilité entre leur fichier PDF et iMac ? Car j'ai essayé de télécharger un autre Fichier PDF sur mon Mac pour voir et il n'y a pas de problème de lecture.
Slt,Y aurait-il une incompatibilité entre leur fichier PDF et iMac ? Car j'ai essayé de télécharger un autre Fichier PDF sur mon Mac pour voir et il n'y a pas de problème de lecture.
Effectivement en appuyant sur aperçu, pas de soucis mais dès que je télécharge c’est le même problèmeSlt,
je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai télécharger le PDF (le lien plus haut) et sur IMac/Mojave lecture avec Aperçu, pas l'ombre d'un souci.
Ceci dit,si c'est uniquement pour lire un pdf, alors tu n'as pas besoin d'acrobat reader, ni d'Aperçu. Il suffit d'appuyer sur la Barre d'Espace(mode Quick Look).