Mate 20 pro/ ecran qui s allume en mode ecran verrouillé

Mate 20 pro/ ecran qui s allume en mode ecran verrouillé

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Bonsoir,

Nouveau venu sur ce forum mais utilisateur de huawei depuis un moment je n ai jamais eu le cas et je sollicite votre aide pour le coup....

Lorsque je verouille mon ecran, par moment j ai l ecran qui s allume tout seul.
- Les intervales sont variables.
- Je n ai pas la reconnaissance faciale d activee.
- Je ne recois aucune notification pour que l ecran s allume.
- je suis en mode ecran intelligent
- meme si je fais des mouvements au dessus du telephone ca ne s allule pas donc pas de reconnaissance de gestes....

Auriez vous une idee ? Une solution ?

Merci bcp

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
As-tu des appli qui tournent en arrière plan ?
Sinon je ferrai une petite reinitialisation du tel en ayant fait une sauvegarde au préalable.

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonsoir,

Nouveau venu sur ce forum mais utilisateur de huawei depuis un moment je n ai jamais eu le cas et je sollicite votre aide pour le coup....

Lorsque je verouille mon ecran, par moment j ai l ecran qui s allume tout seul.
- Les intervales sont variables.
- Je n ai pas la reconnaissance faciale d activee.
- Je ne recois aucune notification pour que l ecran s allume.
- je suis en mode ecran intelligent
- meme si je fais des mouvements au dessus du telephone ca ne s allule pas donc pas de reconnaissance de gestes....

Auriez vous une idee ? Une solution ?

Merci bcp

Cà vient probablement de " ok google " . Le miens aussi fait ça croyant entendre " ok google " quand la tv fonctionne. Je sait que c'est ça car j'ai google home dans le salon et ils s'allument tout les deux en même temps de temps en temps

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Cà vient probablement de " ok google " . Le miens aussi fait ça croyant entendre " ok google " quand la tv fonctionne. Je sait que c'est ça car j'ai google home dans le salon et ils s'allument tout les deux en même temps de temps en temps

Salut, bien vu j ai essayé a priori ca viendrait bien de la il ecoutait trop la tv ce téléphone...
Je vous confirmerais tout ca.

Merci encore

• J'aime
Les réactions: Stefbull

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.