P30 PRO - Mauvaise qualité d'image

P30 PRO Mauvaise qualité d'image

Abel YANGUEL

Débutant
26 Juillet 2020
6
0
Bangui, République Centrafricaine
www.abelyanguel.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Build
10.1.0.133 - C431E19R2P5-GPU - GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonjour à tous,
J'ai utilisé deux P20 Pro avant de m'offrir un P30 Pro. En tout cas je ne regrette rien de mes P20 Pro. Et pire encore figurez-vous, la qualité des images prises par mes P20 Pro est plus meilleure que le P30 Pro. En tout cas, je ne comprends pas vu tout ce qu'on a raconté sur le P30 Pro en photo. Au départ j'ai cru au réglage et j'ai réinitialisé. Pareil. Dites-moi ce qu'il faut faire s'il vous plaît.
Bon week-end à tous.

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Bonjour à tous,
J'ai utilisé deux P20 Pro avant de m'offrir un P30 Pro. En tout cas je ne regrette rien de mes P20 Pro. Et pire encore figurez-vous, la qualité des images prises par mes P20 Pro est plus meilleure que le P30 Pro. En tout cas, je ne comprends pas vu tout ce qu'on a raconté sur le P30 Pro en photo. Au départ j'ai cru au réglage et j'ai réinitialisé. Pareil. Dites-moi ce qu'il faut faire s'il vous plaît.
Bon week-end à tous.
J'ai aujourd'hui un problème avec mon appareil photo avec des photos surexposées. J'ai essayé de vider le cache, comme c'est préconisé. Comme ça ne donne aucun résultat, j'ai vu avec le SAV, et ils sont d'accord pour le revoir en garantie.
Je vais le renvoyer semaine prochaine !

Cherro68

Amateur
12 Mai 2020
50
28
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
J'ai aujourd'hui un problème avec mon appareil photo avec des photos surexposées. J'ai essayé de vider le cache, comme c'est préconisé. Comme ça ne donne aucun résultat, j'ai vu avec le SAV, et ils sont d'accord pour le revoir en garantie.
Je vais le renvoyer semaine prochaine !
J'avais le même problème de photos surexposées avec mon p30 pro, envoyé 2 fois au SAV, la première fois, revenu avec aucune amélioration, la 2ème fois ils ont "soit disant" changé le capteur, mais problème toujours présent ! Photos en extérieur avec un peu de soleil = surexposé ! J'ai demandé le remplacement du p30 pro par un neuf, ils ont accepté et je l'attend depuis 15 jours...

fredo45

Débutant
4 Janvier 2019
13
5
Namur
Bonjour, j'ai le P30 pro depuis plus d'un an et mise à jour en Bêta.
Jamais aucun soucis !.
Tout le monde trouve mes photos exceptionnelles, .
Le meilleur appareil après le P40 pro peut être car je ne l'ai pas testé.
Avant toujours IPhone... Mais ils sont complètement dépassé sauf via une application de retouche photo.
Pour le zoom.. Apple c'est à pleurer !
Donc très heureux de mon P30 Pro, il ne manque plus que d'excellentes applications style la pomme ( même si plus cher !!).
Je suis en 10.1.0.133.
Bientôt la 10.1.0.145.
Mais rien de nouveau mis à part la sécurité Google.
Vivement de pouvoir testé Celia et la transmission sans fil améliorée.
Il est vrai qu'après une certaine mise à jour j'ai dû réapprendre à utiliser l'appareil photo...
Pour les non adeptes repassez en Android 9.
Le changement est difficile mais possible .

Dernière édition par un modérateur: