J'ai déjà cherché et pas de Emui 9 disponible. C'est mal engagé l'histoire.Merci pour ta réponse si tu vois passer le bon firmware tiens nous au courant
C'est bien cela qui m'intrigue. On ne saute pas deux mises à jour majeures en une seule fois. C'est incompatible.Oui en effet le message huawei paraît clair emui 10 pour notre m5 lite, espérons que ce soit pas un fake
C'est écrit dans mon message plus haut. M5 et M5 pro.
Après, pour passer sous Emui 10, il faut aussi la version 9.1 avant...
Si par contre vous êtes encore sous EMUI 8, cela risque de poser quelques problèmes pour ceux qui n'avaient pas migrer vers la 9.0 puis 9.1.
Il faudra le faire manuellement via la méthode Dload.
Si personne ne donne son No de build actuel ainsi que la version comme j'ai demandé précédemment, on ne peut pas trouver de firmware adapté..
D'accord, mais il n'y a aucune mise à jour Emui pour ce modèle apparemment. Il ne peut donc pas exister de firmware disponible.
Bonjour,Bonjour à tous, est ce que cette tablette M5 Lite beneficie sans problème de tous les services Google? Et est ce que ce sera la cas dans le futur? Merci d'avance, et désolé si la question est naïve, je suis plutôt habitué à Samsung.