La mauvaise nouvelle pour le M5 lite c'est qu'il faut attendre un an pour avoir Harmony.
La bonne nouvelle, malgré l'âge de la tablette, elle sera tout de même mise à jour.
De quoi donner un coup de vieux aux autre tablettes sorties en 2018.
Tout à fait, je trouvais toutefois surprenant qu'on ait eu des mises-à-jour de sécurité sur notre appareil... Je me disais que Huawei préparait quelque chose. C'est déjà çà de gagné. Ma tablette aura eu près de 4 ans de support à la sortie de cette mise-à-jour et j'espère qu'on aura un long support qui corrigera les bugs qui vient avec. Cette tablette est très bien.
Mais des questions se pose à nous tous car il apparaît que nos applications android resteront compatibles avec HarmonyOs mais quid de nos achats de ces applications sur le Play Store de Google ? Benh oui, j'aimerais quand même récupérer les quelques unes que j'ai achetées sans devoir de nouveau passer à la caisse.
L'autre question, combien de temps aurons-nous au niveau support HarmonyOS ?
Mais il ne faut pas se leurrer en ne nous lâchant pas cette fois-ci Huawei essaie de nous fidéliser, de nous récupérer pour l'achat de l'appareil suivant... Pourquoi pas mais à condition de nous offrir pour chaque nouveau terminal un support logiciel de 5 ans comme Apple car il ne faut pas oublier que parmi-nous beaucoup de personnes doivent d'abord manger et payer leurs factures avant de renouveler sans cesse smartphones, tablettes et pc