Meilleur chargeur allume cigare Huawei P 20 lite rapide sans abimé la batterie

Meilleur chargeur allume cigare Huawei P 20 lite rapide sans abimé la batterie

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour ,

Pouvez me dire quel type de chargeur allume cigare je dois acheter pour un Huawei P 20 lite par rapport à la puissance de recharge car je ne souhaite pas abimer la batterie de mon smartphone . Ensuite je vois que en magasin il ne propose pas de chargeur Huawei , car je ne souhaite acheter un chargeur de la marque du smartphone , ayant eu une mauvaise expérience dans le passé , m'ayant abimé la batterie du portable avec un chargeur toutes marques que le vendeur m'avait conseillé ....pouvez vous me conseiller à savoir ou je peux acheter un chargeur de cette marque .

Je vous remercie

Cordialement

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour ,

Je vous remercie , mais y a t'il un chargeur spécifique concernant la capacité de la batterie et donc ensuite de la recharge de celle ci ? Et ou peut on l'acheter ?

Merci

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour ,

Je vous remercie , j'ai envoyé un mail à Huawei pour avoir aussi des renseignements , j'espere avoir une réponse . Je ne souhaite pas acheter sur le site amazon .

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Po
Bonjour ,

Je vous remercie , j'ai envoyé un mail à Huawei pour avoir aussi des renseignements , j'espere avoir une réponse . Je ne souhaite pas acheter sur le site amazon .
Pour info, le lien donné est un article officiel Huawei. J'ai acheté le même fin novembre (sur la même annonce). Le chargeur est bien d'origine, de plus Huawei place des "codes d'authentification" sur ses produits.

Fichiers joints

• Screenshot_20181227-212136.jpg
    Screenshot_20181227-212136.jpg
    277.4 KB · Affichages: 38
  • Screenshot_20181227-212719.jpg
    Screenshot_20181227-212719.jpg
    344.7 KB · Affichages: 39
  • Screenshot_20181227-212724.jpg
    Screenshot_20181227-212724.jpg
    372.9 KB · Affichages: 43
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Dommage que les marques ne se mettent pas d'accord pour proposer un standard sur la charge rapide... Devoir acheter à chaque fois un chargeur allumé cigare en charge rapide ça fait un budget

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour ,

Alors je me suis renseigné à Auchan et il ne l'ont pas , ensuite à Darty il faut que je me renseigne . Il est vrai que cela fait encore un budget supplémentaire , 30 euros passé c'est pas rien . Alors la réponse venant de Huaweil , il me communique juste les magasins qui sont censé l'avoir , je dis bien censé , car il me site auchan alors qu'il ne l'ont pas . Il faut que fasse donc des recherches . Je trouve fort regrettable que cette article ne soit pas vendu sur leur site et défiant toutes concurrence

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin et Alexp10lite

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour ,

Alors après de nombreuses recherches en magasins et sur le net, j'ai fini par acheter se chargeur en magasin Orange , il n'était pas au meilleur prix mais j'en avais ras le bol de chercher et je me suis autorisé à faire une petite folie. Je dois dire qu'en magasin tous proposent de l'adaptable, certains vendeurs me disant qu'ils n'ont jamais eu de problème avec de l'adaptable, ayant eu moi même une mauvaise expérience la première fois que j'ai acheté de l'adaptable sur le conseils du vendeur et étant loin de m'imaginer que cela pouvais avoir des conséquences négative sur la batterie , cela ayant tué ma batterie de portable. Je ne me suis nullement occupé des vendeurs , de plus cela fait plusieurs portables que j'achete le chargeur d'origine et je dois dire que cela préserve totalement la batterie avec des recharge en qualité qui sont excellente .

Je vous remercie

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin et Dano