Menfouti

Menfouti

menfouti

Nouveau
29 Avril 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20lite 56 bbdde7e
Bonjour, je suis menfouti 76 ans avec des portables depuis 1999, je n'ai jamais rencontré autant de problèmes qu'avec le vôtre acheté en août 2018 à la boutique orange d'aubagne. Je n'aurais pas assez de ce message pour vous raconter tous les problèmes que j'ai rencontrés, mes amis et famille n'ont jamais eu autant de difficultés avec leurs divers portables. Hier j'ai voulu nettoyer les applis qui ne sont pas indispensables, je me suis retrouvée avec la perte de TOUS mes contacts, des notifications qui sonnent pouvoir détecter laquelle, rien n'est prévu pour que je puisse retrouver la présentation que j'avais 2 jours avant, pas de restaurations possible. Je suis très très déçue, je vais le changer en août prochain dès que j'aurais fini de le payer. Cordialement.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Pourquoi vous ne contacter pas Huawei directement?

Support technique et produit Huawei

Contact par mail ou téléphone (Appel gratuit):

menfouti

Nouveau
29 Avril 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20lite 56 bbdde7e
Bonsoir, j'ai écrit ce message après avoir envoyé plusieurs mails au support HUAWEI qui sont restés sans réponse ... ! Le téléphone ne me convient pas les personnes chargées de répondre aux problèmes posés s'aperçoivent au ton de la voix que ce n'est pas une personne jeune, elles expliquent et parlent très vite et mon âge ne me permet plus de saisir rapidement les solutions qui me sont proposées, trop techniques, tandis que les messages écrits je les ai sous les yeux.
Cdlt