Mes ecouteurs ne sont plus détecter.

Mes ecouteurs ne sont plus détecter.

KAWEX

Débutant
2 Janvier 2019
6
0
Bonjour à tous, j'ai rencontrer un soucis avec mon téléphone. Je n'arrive plus à détecter mes écouteurs qui fonctionnais jusqu'à aujourd'hui très bien... Je les branche à mon téléphone (Huawei mate 20 lite) et le son continue de sortir par les haut parleurs

J'ai nettoyer avec parcimonie ma prise Jack (soit dit en passant il y avais un petit bloc de poussière dedant..)
Me disant que tout allais refonctionner j'ai fièrement esseyer de brancher ma paire d'écouteur. A mon grand desaroit rien ne se passe, le son sort toujours par les haut parleur par défaut...
J'entends aussi le branchement se faire car quand je les branche il y a se son que l'on entend régulièrement dans un casque ou des écouteur lorsqu'ils sont brancher.

Que dois-je faire ?

Ps : les écouteurs sont totalement opérationnel et/ou fonctionnel.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Donc pas de raison que les connectiques soient détériorées....
Je n'ai pas trop d'idée à vrai dire à part faire jouer la garantie....

O

Ondrydry

Visiteur
Bonjour, même problème chez moi ainsi que chez toutes les personnes qui utilisent des écouteurs avec ce téléphone, c'est à dire :
- Au bout d'un certain temps, plus de reconnaissance du casque, parcontre on peut toujours charger sans problème .
- Aucun problème technique, ni de saleté, ni de chocs .
- Difficulté incroyable de changer de firmware et communication inexistante avec l'équipe Huawei .
Tiens nous au courant @KAWEX si tu as du nouveau ;)

KAWEX

Débutant
2 Janvier 2019
6
0
Bonjour, même problème chez moi ainsi que chez toutes les personnes qui utilisent des écouteurs avec ce téléphone, c'est à dire :
- Au bout d'un certain temps, plus de reconnaissance du casque, parcontre on peut toujours charger sans problème .
- Aucun problème technique, ni de saleté, ni de chocs .
- Difficulté incroyable de changer de firmware et communication inexistante avec l'équipe Huawei .
Tiens nous au courant @KAWEX si tu as du nouveau ;)
J'ai fais se qu'il faut pour l'échanger et au dernier moment tout refonctionnais correctement

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.