Messages n'apparaissent pas après restauration hisuite

Messages n'apparaissent pas après restauration hisuite

J

Jad

Visiteur
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider avec mon problème:

Suite à un crash de mon Huawei P20 Pro, j'ai effectué une sauvegarde de tous mes sms via l'appli HiSuite.
J'ai restauré tous les messages sur autre téléphone (même modèle). Mais le problème c'est que beaucoup de messages n'apparaissent pas sur le nouveau téléphone. C'est assez aléatoire, selon les contacts. Les messages se trouvent pourtant bien dans le fichier .CSV de sauvegarde qui est sur mon ordinateur, mais c'est illisible, c'est écrit au kilomètre sans saut de ligne ni noms des contacts (et j'ai plus de 60 000 messages!).
Savez-vous comment résoudre ce problème ? En temps normal j'aurai juste tout réinitialiser mais j'utilise mon téléphone pour le travail et il y a beaucoup de messages que j'ai besoin de reconsulter.

Merci par avance.
Jad

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

De mémoire, une sauvegarde via HiSuite est propre à un téléphone (et identifié comme tel au niveau de la sauvegarde), il y a quand même de sérieux doutes pour que vous puissiez restaurer cette sauvegarde dans son intégralité sur un autre téléphone, même si le modèle est identique...

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone