Messages rcs (fonctionnalite chat) impossible a activer

Messages rcs (fonctionnalite chat) impossible a activer

lolajulesmelu

Amateur
30 Octobre 2018
59
13
abbeville
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO (C432E8R4P1) Emui 10.1.0.136 SILVER FROST
Build
10.1.0.136
Surcouche
Non
Bonjour,

Tout est dans le titre... il m'est impossible d'activer la fonction chat (appli Messages)... j'ai passe le tél en mode avion, forcer l'arret de carrier services et messages, effacer les donnees, relancer, rien n'y fait...

les dernieres mises a jour des applis sont installees.. mais là je seche... si je mets la carte sim de mon conjoint, ca s'active direct sur mon tél, mais pas avec la mienne..

ma carte sim vient d'etre changee également

Je precise qu'au debut ca fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien!!

Si vous avez une idee du pourquoi du comment, je suis preneuse

Heuteuse detentrice d'un p30 pro
Screenshot_20190829_060243.jpg

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
La prise en charge (ou pas) de cette fonctionnalité (RCS) dépend directement de votre opérateur mobile...
Contactez-le éventuellement...;)

Sev

Débutant
14 Juin 2020
15
1
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
8x
Bonjour,

Tout est dans le titre... il m'est impossible d'activer la fonction chat (appli Messages)... j'ai passe le tél en mode avion, forcer l'arret de carrier services et messages, effacer les donnees, relancer, rien n'y fait...

les dernieres mises a jour des applis sont installees.. mais là je seche... si je mets la carte sim de mon conjoint, ca s'active direct sur mon tél, mais pas avec la mienne..

ma carte sim vient d'etre changee également

Je precise qu'au debut ca fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien!!

Si vous avez une idee du pourquoi du comment, je suis preneuse

Heuteuse detentrice d'un p30 pro Voir la pièce jointe 1778
J ai le meme soucis. Comment avez vous fait ?
J ai contacté mon opérateur qui le dit que ma ligne est a jour er Huawei me dit que mon tel est a jour et que ca vient de mon opérateur.