Micro sd bug demande de formatage avec message erreur système

Micro sd bug demande de formatage avec message erreur système

Bonnat

Débutant
28 Novembre 2018
6
1
Bonjour à tous,

j'ai fait l’acquisition d'un mate 20 lite 64 go auquel j'ai mis une micro sd de marque quelconque 128 go et puis une autre de 256 go de samsung evo plus les deux classe 10 la seconde beaucoup plus performante que la première mais après quelque temps les deux carte se mettent en défaut demande de formatage avec message erreur système de gestion?
réinitialisation des paramètres et formatage des cartes sd conseiller par téléphone avec un technicien de huawei mais aujourd'hui toujours ce message qui apparait et disparait lors du redémarrage du téléphone?
J'ai remarqué aussi que se message apparaissait suite au chargement du téléphone non éteint ??
Quelqu'un aurai une solution viable dernier recour d'après les dires du technicien réinitialiser usine???

Merci pour votre aide

Bonnat

Débutant
28 Novembre 2018
6
1
Bonjour Samdlyon4,
merci pour ta réponse et pour être plus précis avec toi j'ai formater sur le téléphone comme demander mais rien de plus.Si une précision les deux carte sont en ex fat voilà je ne comprends pas pourquoi? ou peut-être un bug du lecteur de musique? version 12.0.0.335? car les carte elles fonctionnent sur PC sous Windows 7.
faut-il les formater en fat 32 avant pas sur mais pour répondre à ta question oui les deux carte on été formater via téléphone.
j’utilise hi suite pour les transferts car au début je ne l’avait pas installer mais pas de changement toujours ce message pour la carte sd ?
Je ne veux pas dire de bêtises mais j'ai eu le soucis me semble t il après mise à jour emui SNE-LX1 8.2.0.130(c432)?
pour finir je ne sais pas d’où vient ce problème et je ne suis pas le seul mais si seulement on pouvait avoir une solution de huawei
bonne journée et merci pour ta réponse ou solution.

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Salut écoute si depuis la mise à jour ça déconne, il ne reste plus qu'à attendre une correction pour ma part huawei je trouve avec certain de leur modèle que ça soit suivi de mise à jour ou pour répondre à des questions ç est pas top du tout.

Bonnat

Débutant
28 Novembre 2018
6
1
excuse moi de répondre si tardivement mais voilà les news:
après 5 appel à huawei : réinitialisation usine du mate 20 lite et formatage de la sd en format SDHC. toujours le problème????
réponse de leur part de toute façon leur service ne ferra pas plus essayer vous toute les manipulations possible UN COMBLE NON!!!!!!!
et là j'ai mis en emplacement principale la carte SD alors là vu sur le net et tout les sous dossiers du tel sont sur la sd je suis dans l'attente du retour de ce bug§§§§ JE CROISE LES DOIGTS.....
pour finir je pense que c'est l'application musique qui me met en carafe version pour moi 2.0.0.335 alors que j'ai vu la encore sur le net en passant par APTOIDE on avait en possibilité de passer à 12.11.0.309?????? pourquoi huawei ne met pas à jour ces appli de série??????

voilà l'ami en espérant aider d'autres.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.