Mise à jour 9.1.0.124 - Page 2

Mise à jour 9.1.0.124

M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Yes 153. Et du coup j'ai un Shop de shoes et un peu de vêtements je viens de tester le dual view ça va être parfait pour les réseaux sociaux pour moi ce truc haha

C'est ce que j'ai fait pour les appli qui crashent et du coup ça fonctionne impeccable.

Et le soucis c'est juste que j'essayai de passer par les 3 boutons au démarrage mais des que j'ai fait avec le menu caché ça a fonctionné direct.

Par contre j'arrive plus à mettre mes widgets maintenant [emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

lol pour les widgets faut pincer l'ecran avec 2 doigts
nouveau gestes de la mise a jour
 
  • J'aime
Les réactions: Pallo

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
en passant par le menu secret la ça a l'air de charger . mais par la methode des 3 boutons ca ne fonctionnait pas . verdict dans quelques minutes
Bonjour concernant cette méthode, il faut au préalable :
- faire une sauvegarde du téléphone ? Et si oui comment ?
- ou alors la mise à jour se fait par dessus la version actuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonjour concernant cette méthode, il faut au préalable :
- faire une sauvegarde du téléphone ? Et si oui comment ?
- ou alors la mise à jour se fait par dessus la version actuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour
sauvegarde via hisuite ou sur clef usb dans les paramètres tu trouvera l option
Concernant la deuxième question je ne sait quoi répondre... c'est la mise a jours que tu reçoit normalement via l'OTA une fois installé ton téléphone te proposera de remettre la surcouche opérateur
 

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
Merci pour ta réponse, mais si j'en suis là c'est justement parce que je n'ai pas eu la proposition de mise à jour OTA d'ailleurs dans l'idéal j'aimerais mettre un rom nue afin d'avoir les mises à jour plus rapidement mais je ne connaît absolument pas l'environnement huawei au contraire de samsung que je maîtrisais parfaitement ! Du coup, si la version que vous avez mis en lien sur Google Drive est bien une versions sans surcouche opérateur je devrais recevoir les mises à jour plus rapidement à l'avenir ? Pourquoi tu penses que mon téléphone "me proposera de remettre la surcouche opérateur" ?
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Merci pour ta réponse, mais si j'en suis là c'est justement parce que je n'ai pas eu la proposition de mise à jour OTA d'ailleurs dans l'idéal j'aimerais mettre un rom nue afin d'avoir les mises à jour plus rapidement mais je ne connaît absolument pas l'environnement huawei au contraire de samsung que je maîtrisais parfaitement ! Du coup, si la version que vous avez mis en lien sur Google Drive est bien une versions sans surcouche opérateur je devrais recevoir les mises à jour plus rapidement à l'avenir ? Pourquoi tu penses que mon téléphone "me proposera de remettre la surcouche opérateur" ?
effectivement si tu as installe ce firmware le téléphone va redémarrer il va automatiquement te remettre la surcouche car elle et predefinie dans ton tel si tu veux ne plus avoir de surcouche il faut "rebrand" le téléphone et pour effectuer cette manipulation il faut le code de déverrouillage du bootloader ce que Huawei ne fournit plus il reste néanmoins la solution en passant par le site funkyhuawei mais qui est payante mais actuellement indisponible les derniers code bootloader que j'ai vu chez funkyhuawei était à 100 € concernant le rebrand ce n'est pas encore possible comme les conversion simple sim double sim tout serai plus simple avec un Odin Huawei lol
 

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
Ah ouais quand même c'est tout un bordel ! J'espère ne pas regretter samsung qui a ce niveau là était bien plus simple... Donc même si je flash un firmware stock, la prochaine mise à jour me fera automatiquement repasser avec la surcouche opérateur si j'ai bien compris ?
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Ah ouais quand même c'est tout un bordel ! J'espère ne pas regretter samsung qui a ce niveau là était bien plus simple... Donc même si je flash un firmware stock, la prochaine mise à jour me fera automatiquement repasser avec la surcouche opérateur si j'ai bien compris ?
En gros sur le Huawei p20 pro tu avais la version nu qui été C432
Bonjour
La mise à jour 153 que vous faites référence, elle est faite pour le p30 ou le p30 pro ?
Vog L29 = p30 pro
Ele L29 = P30
Le lien et pour P30 pro
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
En gros sur le Huawei p20 pro tu avais la version nu qui été C432

Vog L29 = p30 pro
Ele L29 = P30
Le lien et pour P30 pro

En gros sur le Huawei p20 pro tu avais la version nu qui été C432
La version rom orange C109
La version rom SFR C33
La sur les p30 la surcouche semble indépendante car elle s'installe quand une carte sim et détecte sur les version c431
Quand tu vas dans réglage a propos du téléphone as tu une version usage tout en bas ?
 

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
Ce ne sont pas des firmware mais les cust de preload si tu installe sa tu es sur de briqué ton mobile le dernier firmware et le .153 le prochain devrait sortir ce weekend avec les correctifs de mai
Pour plus info regarde sur https://forum.xda-developers.com/huawei-p30-pro
Merci ARCO tu as l'air de bien t'y connaître d'ailleurs ça ne te dirais pas de faire un truc sympa pour l'installation des roms avec les explications etc... Je pourrais éventuellement t'aider et je pense qu'on rendrait service à de nombreuses personnes !
 

Sylbaky

Nouveau
12 Mai 2019
1
0
en passant par le menu secret la ça a l'air de charger . mais par la methode des 3 boutons ca ne fonctionnait pas . verdict dans quelques minutes
Bonjour, Quand tu dis clé usb, c'est à dire qu'il faut à dire qu'il faut acheter la carte sim pour ce téléphone ? On ne peut pas flasher la mise à jour ?
 

Fabe93

Débutant
11 Avril 2019
12
0
Mise à jour disponible aujourd'hui pour ma part...
Screenshot_20190513_125426_com.huawei.android.hwouc.jpg