Mise à jour Android 9 pie sur P20 lite

Mise à jour Android 9 pie sur P20 lite

J

Jimmy79

Visiteur
Petite question voilà 3 jours que j'ai mon p20 lite j'aimerais savoir à quand la Man vers Android 9 pie ?

• J'aime
Les réactions: Jmd

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je n’ai pas de dates a vous donner.. on essaiera de vous tenir au courant. Pour l’instant ce n’est qu’en beta sur P20 pro

J

Jimmy79

Visiteur
Bonjour,

Je n’ai pas de dates a vous donner.. on essaiera de vous tenir au courant. Pour l’instant ce n’est qu’en beta sur P20 pro

D'accord pas de soucie je cherche aussi de mon coter mais je ne trouve rien sur le net c'est pour sa que je vous est contacter ^^

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour,

Il parle du P 20 mais est ce que cela concerne aussi le P lite , je sais pas du tout , car le P 20 existe t'il ou est ce le P 20 lite , je sais pas , si quelqu'un peut répondre à nos interrogations.

Je vous remercie

Bonne année à toutes et à tous .

pilou37be

Débutant
17 Octobre 2018
28
4
COUVIN
bonjour de belgique
voici la reponse d un mail que j ai envoyer y a quelque jours a huawei belgique

recu ce matin :

b898e6edb2f3247bf1da8e3bcfe5d410

Essam Ahmed (Huawei Support)

Jan 30, 08:54 CET

Cher Monsieur ,

Merci d'avoir contacté le service client Huawei support.

Nous avons bien reçu votre mail concernant la mise à jour Android 9, Nous sommes désolées mais malheureusement la mise à jour n'est pas disponible pour le P20 Lite, parce que les spécifications du téléphone ne peuvent pas la supporter.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Comme nous cherchons à améliorer de manière continue nos services nous vous invitons à prendre quelques secondes pour remplir une enquête de satisfaction composée de 3 questions, dans l'optique de noter le support que nous vous avons offert.
https://fr.surveymonkey.com/r/QLDVCYC?c=362386

Cordialement,
Essam
Huawei Support - L'équipe Belgique.

Le contenu de cet e-mail et des fichiers joints est strictement confidentiel et uniquement destiné aux personnes auxquelles ce message est adressé. Si vous n’êtes pas le destinataire voulu de cet e-mail ou si vous l’avez reçu par erreur, merci d’en avertir immédiatement l’expéditeur et de supprimer ce message et ses pièces jointes. Il est strictement interdit de copier, partager ou d’utiliser de toute autre manière cet e-mail et ses pièces jointes.

pilou37be

Débutant
17 Octobre 2018
28
4
COUVIN
ah bon la belgique ne fait pas partie de l europe mdrrr ca c est la meilleure elle est meme le centtre de la comunauté européenne
MDRRRRR
c est du n'importe quoi

S

SmO

Visiteur
Ouais moi je me demandais c'est quand qu'on aura l'droit à la navigation par geste car perso j'ai que deux navigations et ca m'fait chier merci.

pilou37be

Débutant
17 Octobre 2018
28
4
COUVIN
bonsoir nouvel épisode apres avoir recu le fameux mail comme quoi en belgique sous proximus et sous p20 lite qu on ne recevrai pas de mis a jour android 9 pour ce modele , j' ai renvoyer un mail hier avec le fameux lien cité plus haut par david 890 et voici la reponse recu aujourd' hui
donc
Cher Monsieur ,

Merci pour le mail de retour et les informations communiquées,

Je suis vraiment désolé pour les fausses informations communiquées dans mon premier mail, bien sûr vous recevrez la mise à jour EMUI 9 mais dans le deuxième trimestre de l'année. Malheureusement il y a pas une date parésie, mais vous recevrez bien sûr un message OTA.

Merci pour votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Essam
Huawei Support - L'équipe Belgique.

T

Tony Tony

Visiteur
Bonjour j'ai télécharger la l'appli pour le bêta mais je comprend pas ça me dit le projet est complet mais dans les participants ya écris 0/0 quelqu'un peut m'aider merci et bonne journée

J

Jason jason

Visiteur
Bonjour j'ai télécharger la l'appli pour le bêta mais je comprend pas ça me dit le projet est complet mais dans les participants ya écris 0/0 quelqu'un peut m'aider merci et bonne journée
Tony Tony. Moi aussi sa me fait la même sur la bêta, je ne sais pas se qu'il font mais ont dirait qu'il font tout regarder..

Ophélie

Nouveau
21 Juin 2019
3
0
Bonjour, j'ai eu la mise à jour ce soir sur mon p20 Light... Une vraie catastrophe, tout est modifié, c'est moche et surtout pleins de bug et un portable qui désormais rame pour le moindre truc ! C'est la pire mise à jour, je regrette tellement de l'avoir faite !