Mise a jour de mon Huawei , plus d’applications google

Mise a jour de mon Huawei , plus d’applications google

momoold

Nouveau
27 Mai 2019
1
1
bonjour
j ai recu un message de mise a jour sur mon Huawei et sans penser je l ai telechargee.

maintenant google ne fonctionne plus et la majorite des apps ne fonctionnent plus.

est ce qu il ya un fix

merci

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Guibs

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello.. Désolé pas de solution mais tu confirme ce que je pensais, ne plus faire les mises à jours système, uniquement celles de sécurités.. Bizarre quand même, il m'avait semblé lire qu'une période de 90 jours s'appliquait avant les restrictions.. Comme quoi ça confirme que "patience est mère de toute vertus"...

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
hello,
çà me semble bizarre aussi. Outre le répis de 90 jours, Google a annoncé qu'ils feraient au minimum les mises à jour de sécurité + les applis du play store. Donc, en principe, il n'y a pas vraiment de blocage pour l'instant, en tout cas pas pour les phones en circulation.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Alors là on frise la parano totale ;)
Pour rappel, si sanctions il y a (dans 90 jours) cela ne concernera uniquement les nouveaux modèles de la marque, pas ceux déjà produits ou déjà activés !
Ceux que vous utilisez ne sont donc pas concernés...

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Bonjour,
Alors là on frise la parano totale ;)
Pour rappel, si sanctions il y a (dans 90 jours) cela ne concernera uniquement les nouveaux modèles de la marque, pas ceux déjà produits ou déjà activés !
Ceux que vous utilisez ne sont donc pas concernés...

Hello, c'est vrai et faux à la fois. Si au delà des 90 jours, les sanctions sont de nouveau appliquées, on ne pourra compter que sur les mises à jour de sécurité mais on n'aura pas Android 10. Il est même probable qu'on n'ait plus accès au Play Store. C'est pour çà que Huawei négocie avec Aptoide.

Mais pour l'instant, nous sommes dans ce moment de 90 jours ou rien n'a changé ou presque (pas d'upgrade vers andoid 10).

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Ce n'est pas l'upgrade ou pas vers android 10, qui empêchera nos smartphones de bien fonctionner et de produire de belles photos ;)
Wait & See, d'ici là un accord sera forcément trouvé, les deux parties ont trop à perdre, vu l'imbrication des intérêts des un et des autres...

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Ce n'est pas l'upgrade ou pas vers android 10, qui empêchera nos smartphones de bien fonctionner et de produire de belles photos ;)
Wait & See, d'ici là un accord sera forcément trouvé, les deux parties ont trop à perdre, vu l'imbrication des intérêts des un et des autres...
Exactement... Beaucoup trop de monde tombe dans la parano avec ce sujet... qui n'en n'est presque pas un !