P30 - Mise à jour EMUI 10 impossible à trouver - Page 9

P30 Mise à jour EMUI 10 impossible à trouver

myrmey

Nouveau
16 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, le lien pour télécharger la rom du P30 (méthode dload) semble pour les utilisateurs avec une seule SIM, l'un d'entre vous ayant fait la mise à jour avec cette métohde, utilise-t-il la double SIM ? ;)

banane623

Nouveau
8 Décembre 2019
3
0
lille
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.1.168(C431E19R2P5)
bonjour a tous , je souhaite faire passer mon p30 pro sur EMUI 10 mais je suis un peu perdu sur Android . j'ai acheté mon p30 pro d'occasion ( ancien proprio était chez orange ) moi je suis chez SFR comment savoir si il y a une surcouche opérateur sur mon tel ?

la manip pour passer en emui 10 n'a l'air pas très compliqué , mais si quelqu'un peut me donner le lien ou me dire quoi téléchargé en fichier pour éviter une bêtise

merci

Fichiers joints

• Screenshot_20191219_155826_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20191219_155826_com.huawei.android.hwouc.jpg
    38.1 KB · Affichages: 320

kadiix

Débutant
9 Décembre 2019
7
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
bonjour a tous , je souhaite faire passer mon p30 pro sur EMUI 10 mais je suis un peu perdu sur Android . j'ai acheté mon p30 pro d'occasion ( ancien proprio était chez orange ) moi je suis chez SFR comment savoir si il y a une surcouche opérateur sur mon tel ?

la manip pour passer en emui 10 n'a l'air pas très compliqué , mais si quelqu'un peut me donner le lien ou me dire quoi téléchargé en fichier pour éviter une bêtise

merci

Il n'y a pas l'air d'avoir une surcouche, s'il y en a une, il est généralement marqué ça

Fichiers joints

• Screenshot_20191210_145457_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20191210_145457_com.huawei.android.hwouc.jpg
    43.7 KB · Affichages: 401

kadiix

Débutant
9 Décembre 2019
7
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, le lien pour télécharger la rom du P30 (méthode dload) semble pour les utilisateurs avec une seule SIM, l'un d'entre vous ayant fait la mise à jour avec cette métohde, utilise-t-il la double SIM ? ;)

Moi je l'ai fait avec ce fichier là, il a déjà été cité plusieurs fois sur ce thread. J'ai un P30 Double Sim. Et après la mise à jour l'option est toujours présente.

chetrondu59

Débutant
28 Avril 2019
35
6
Bonjour, moi je me suis racheté un P30 Pro mais en 128go avec emui 9 en .240 mais toujours pas de mise à jour emui 10 même avec Hicare. Je vais essayer en WiFi et en désactivant la carte sim (qui est loger dans le slot numéro 2 car c'est un P30 Pro double sim)

chetrondu59

Débutant
28 Avril 2019
35
6
Moi je suis en .224 aussi, j'ai contacté Huawei ils m'ont dit que MAJ emui 10 sera déployée en janvier 2020 pour ceux qui ont une surcouche opérateur
Faux car j'avais un ancien P30 Pro avec surcouche Orange et j'avais réussi à la télécharger via Hicare mais depuis avec mon nouveau P30 pro impossible...

chetrondu59

Débutant
28 Avril 2019
35
6

Bonsoir, je viens de finir la mise à jour à l'instant en dload puisque hicare ne me la proposait pas et je suis en double sim pour mon P30 pro, j'en suis à la restauration de mes données ;)

Sebcb56

Débutant
22 Décembre 2019
41
2
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 et P30 PRO
Build
P30PRO et P30 11.0.0.153
Surcouche
Non
Bonsoir n'en pouvant plu d'attendre la mise à jour ,j'ai utilisé la méthode avec le cable OTG et le fichier dload,c'est vraiment très simple,ça prend 2 à 3 mn à tout casser.
Merci beaucoup pour le partage de la méthode,si j'avais su ........

Ecolom

Débutant
27 Décembre 2019
7
2
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour.
Je me nomme Aymeric. J ai un P30 apparemment sans surcouche. Actuellement hors d'Europe, je vis dans un pays où ils ne vendent que le p30 pro et P30 lite. Est ce que cela peut poser problème pour le passage à emui10 ? Ou dois je attendre de revenir en France?
Hier, HiCare m'a proposé une mise à jour. Je suis passé de 9.1.0.240 à 9.1.0.260... Mais pas à Emiu10. Qu'en pensez vous ?

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonsoir à tous et Bonne Année 2020 :love:
Je viens de faire une tentative de passage à Emui 10, mais après 20mn le téléchargement n'était qu'à 3%...Est-ce normal ?
Et comme il est 1h30 et que je ne peux y passer la nuit, je préfère annuler et revenir vers vous.
Combien de temps cela prend pour télécharger et mettre à jour en temps normal ?
Hicare me propose les 2 mises à jour Emui 10 et Altice simultannement, dois-je le laisser faire ou bien suivre la procédure de suppression d'Altice comme indiqué dans les 1er tutos ?
Merci pour votre aide

Gilbert Nadeau

Débutant
11 Octobre 2019
46
31
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, je ne trouve pas la mise à jour d'EMUI 10 sur mon Huawei P30, alors que sur tous les sites c'est marqué qu'elle est déjà sortie.
Je suis actuellement sous EMUI 9.1.0 avec l'opérateur Bouygues Télécom.

J'ai également installé l'application BETA pour avoir la version bêta en avance, mais rien ne s'affiche, lorsque je vais dans "mes projets" et "actualiser", absolument rien ne s'affiche... donc pas de version bêta non plus disponible.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super !

Merci bcp :)
Bonjour
Cas voir sur hicare, c'est là que je l'ai trouvée
Cdt

Schlafi

Nouveau
11 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.260(C431E4R2P2)
Surcouche
Orange
Hello tout le monde ! J'ai un peu parcouru le sujet mais avec 9 pages j'ai éventuellement raté des choses
Alors, je débarque après la guerre, mais toujours en emui 9.1.0 je commence à trouver le temps long.
- P30 acheté chez Sosh il me semble, avec surcouche opérateur orange.
- Actuellement chez free
- Pas de mise à jour proposée dans hicare
- en voyage, je n'ai pas de pc à disposition pour d'éventuelles manipulation
- le P30 de ma copine acheté en boutique orange et aussi en carte sim free est lui bien passé en emui 10 il y a un moment.
Help ? :(
Merci d'avance pour vos lumières !

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une bonne réinitialisation te permettrait de te débarrasser définitivement de la surcouche Orange qui n'a rien à faire là.

Une sauvegarde via Hisuite au préalable, la restauration par la suite. Restera que deux trois bricoles à régler.
Une fois fini, je pense que la mise à jour te sera proposée.

geralddpiguet

Nouveau
18 Novembre 2019
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Bleu Nacré
Build
9.1.0.240 (C431E4R2 2) GPU Turbo.
Surcouche
Bouygues
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai un téléphone Bouygues Télécom et elle est disponible depuis aujourd'hui. Comme dit dans les commentaires, j'ai dû effectuer la manipulation pour effacer le cache puis télécharger la Maj via HiCare.

J'espère avoir aidé.

Bonne soirée.
Gérald

Schlafi

Nouveau
11 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.260(C431E4R2P2)
Surcouche
Orange
Ok merci, je vais voir pour faire ça demain. Peut être que je peux trouver un pc à squatter dans l'hôtel, will see :)
N'ayant pas de pc à disposition pour faire un backup, j'ai préféré patienter un peu et...maj disponible depuis hier, que je viens de faire. Toujours en surcouche orange par contre mais tant pis :)

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Sebcb56

Débutant
22 Décembre 2019
41
2
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 et P30 PRO
Build
P30PRO et P30 11.0.0.153
Surcouche
Non
Bonsoir je viens de recevoir la version finale d'EMUI 10 sur mon P30,j'ai juste allumé le téléphone,un petit tour sur Hicare et la mise à jour était proposée.Sur mon P30 pro rien??? je pige pas ,les deux téléphones ont été acheté nus et je suis chez Bouygues.
Je vais installer manuellement la version finale sur le P30 pro.Les différentes version selon les téléphones sont téléchargeables sur XDA,merci à eux,ils doivent être ici aussi mais j'avoue que je n'ai pas cherché.
Si certains comme moi n'en peuvent plus d'attendre ,la procédure est expliquée.

Sebcb56

Débutant
22 Décembre 2019
41
2
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 et P30 PRO
Build
P30PRO et P30 11.0.0.153
Surcouche
Non
Bonsoir. Je n'invente rien depuis Lundi plusieurs site communique sur le déploiement de la version finale Emui 10, hier soir je rallume mon P30 et bascule sur la version 10.0.0.178 donc j'ai tenté sur le P30 pro mais rien , voilà et après quelques recherche j'ai trouvé la même version pour le P30 Pro, c'est tout.Si ce n'est pas la version finale a quoi bon communiquer de la sorte, une version bêta, puis le lancement officiel et une mise à jour corrective avec celle ci....