P30 - Mise à jour emui 10

P30 Mise à jour emui 10

Tomtomjacob

Débutant
4 Février 2019
33
6
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186
Surcouche
Orange
Bonsoir,
J'ai un P30 avec équipé 9.1.0.240 et point de mise à jour en vue.
Je vais dans paramètres, mise à jour logicielle et rechercher les mises à jour, la réponse "vôtre logiciel est à jour ".
Alors quand puis-je espérer avoir la possibilité de télécharger la nouvelle version emui 10?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Tomtomjacob

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonsoir,
J'ai un P30 avec équipé 9.1.0.240 et point de mise à jour en vue.
Je vais dans paramètres, mise à jour logicielle et rechercher les mises à jour, la réponse "vôtre logiciel est à jour ".
Alors quand puis-je espérer avoir la possibilité de télécharger la nouvelle version emui 10?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Tomtomjacob
Hello, ça fait plusieurs fois que l'on répond à cette question: la MAJ se déploie moins vite sur les téléphones avec surcouche opérateur par exemple chez Orange c'est prévu pour janvier prochain. La prochaine fois chercher grâce à la barre de recherche si votre question n'a pas déjà été posé svp. À bientôt.

Tomtomjacob

Débutant
4 Février 2019
33
6
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186
Surcouche
Orange
Bonjour,
Oui c'est vrai que j'aurais du regarder sur le forum que le sujet était déjà abordé, désolé !
Mais je suis tombé sur un article traitant du sujet du passage vers emui 10 et je me suis tourné vers instinctivement vers le forum !
La prochaine fois je réfléchirai un peu plus.
Tomtomjacob

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431

brunopinel

Nouveau
5 Novembre 2019
1
0
Bonjour, j'ai un Mate 20 Pro nu acheté en boutique Orange (quel idiot lol).
Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une tehnique detaillee pour télécharger Emui 10 car Orange bloque la nouvelle version pour le moment.

merci beaucoup pour vos réponses.

AlphaDream

Débutant
30 Décembre 2019
7
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
ELE-L29
Hello, ça fait plusieurs fois que l'on répond à cette question: la MAJ se déploie moins vite sur les téléphones avec surcouche opérateur par exemple chez Orange c'est prévu pour janvier prochain. La prochaine fois chercher grâce à la barre de recherche si votre question n'a pas déjà été posé svp. À bientôt.
Normalement pour la surcouche Bouygues ces le mois de février. Il me semble