Je suis bien d'accord la mise a jour est vraiment top, le téléphone est plus fluide les raccourcis ou autres menus et fonctionnalités bien plus logique qu'avant.
Ce que je préfère c'est le basculement entre les applications.
En balayant et la bascule avec double tap sur le carré.
C'est bien plus clair qu'avant et la fluidité est vraiment mieux faut l'avouer.
Mon problème de consommation de batterie je suis sur un mate 10 pro est résolu je bouffais la batterie en 4h maintenant a 14h j'ai encore 75% de batterie !!!
Bonsoir,
Pouvez-vous continuer sur le fil traitant déjà de ce sujet ?
Bonsoir,Je pensais effectivement à celui là car au fil des pages tous les P20 sont évoqués
Oui tu peux installer sans crainte. Les retours sont bons en effet. Même si certains ont vu quelques soucis de décharge de batterie un peu plus rapide, c'est pas vraiment très gênant. Perso, j'ai pas ce soucis de batterie, par contre le système est nettement plus fluide et çà, c'est top..190112 a 22h P20 Pro (acheté nu) EMUI 9 est entrain de se télécharge dois-je l'activé?
J'ai l'impression que les retours sont plutôt positifs
Ok merci. La décharge un peu plus rapide de batterie n'est effectivement pas gênant car il me reste souvent plus de 70% de charge a la fin de la journée.Oui tu peux installer sans crainte. Les retours sont bons en effet. Même si certains ont vu quelques soucis de décharge de batterie un peu plus rapide, c'est pas vraiment très gênant. Perso, j'ai pas ce soucis de batterie, par contre le système est nettement plus fluide et çà, c'est top..
Idem pour moi. J'ai été grippé cette semaine et j'ai donc laissé un peu mon téléphone de côté. Et puis j'ai décidé de le laisser se décharger intégralement pour voir et rpartir sur une pleine charge. Et bien, j'ai attendu un peu plus de 6 jours avant qu'il ne s'éteigne complètement. Pendant ces jours, j'ai quand même utilisé un peu pour voir mes mails, sms et tout quoi.Ok merci. La décharge un peu plus rapide de batterie n'est effectivement pas gênant car il me reste souvent plus de 70% de charge a la fin de la journée.
Salut, suite a la mise a jour emui 9, je ne trouve plus la fonction dans l'appareil photo mode portrait, pour modifier la puissance du flou de l'arrière plan. Je crois que le bouton se situait en bas a gauche avant. Savez vous si c'est toujours possible de le faire ?
Mais est-ce qu'il est possible de régler l'intensité de ce flou d'arrière plan ?C'est devenu plus simple. Ca se fait en appuyant tout simplement sur l'écran. là où tu appuies sera net et le reste sera flou.
Mais est-ce qu'il est possible de régler l'intensité de ce flou d'arrière plan ?
Bonjour,Bonjour nouveau sur huawei comment fait ton avec emui 9 pour activer le double tap ou toucher l'écran pour qu'il s'allume ?
Bonjour à tous,
depuis le passage de mon P20 pro sous Android 9
l'application instagram à des réactions étranges en mode grille (l'appui sur une vignette assombrie très très très légèrement l'écran et il devient quasi impossible d'ouvrir une vignette, )
Avez-vous remarqué ce problème ?
merci d'avance
Xavier
moi j'ai recu la MAJ et j'ai pleins de petits probleme depuis. Je deteste cette MAJ. La musique arrete subitement, je ferme l'appli et redemarre, la chanson recommence. L'appli theme ne fonctionne plus bien, on ne peut plus ajouter de nouveaux theme a part ceux qu'on avais avant. et le reste a decouvrir.Bonjour à tous,
depuis le passage de mon P20 pro sous Android 9
l'application instagram à des réactions étranges en mode grille (l'appui sur une vignette assombrie très très très légèrement l'écran et il devient quasi impossible d'ouvrir une vignette, )
Avez-vous remarqué ce problème ?
merci d'avance
Xavier