Mise à jour EMUI 9 pour le P20 - Page 3

Mise à jour EMUI 9 pour le P20

M

michoco

Visiteur
Bonjour,

J'ai actuellement un P20 (C432), je n'ai toujours pas reçu la mise à jour EMUI 9 et j'aimerais savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Merci.
Seb.
Hello,
j'ai reçu et installé la MAJ sur mon p20
je le regrette car il semble moins bien fonctionner qu'avant style les vidéos qui ne charge pas où c'est très long.
manque de son des fois...
renseigne toi bien avant !!

• J'aime
Les réactions: olaf665
E

ELBOLOS

Visiteur
Bravo Huawei depuis la MAJ EMUI 9 sur P20, plus aucune notification sms, ni sonnerie, ni chiffre rouge affichant le nombre de message, rien et pourtant le message SMS arrive et la notification est activée !

cedricjam

Nouveau
8 Février 2019
2
1
Bonjour
plus de GPS depuis la mise a jour !!
l'option a disparu dans "donnée de localisation" : il n' a que wifi et données mobiles !

du coup, MAPS et autres déconnes complétement !

Quelqu'un aurait il la solution ?

Je suis revenu à EMUI 8 pour retrouver le GPS...

• J'aime
Les réactions: olaf665

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
A voir si un factory reset résoudrait le soucis sous Android 9 mais vous perdrez toutes vos données.... Et je ne sais pas si aprés on peut revenir à Android 8

T

Tiffanie

Visiteur
Bonjour,

J'ai actuellement un P20 (C432), je n'ai toujours pas reçu la mise à jour EMUI 9 et j'aimerais savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Merci.
Seb.
Je pense que ce n'est pas plus mal la mise à jour est affreuse ! Si quelqu'un sait si on peut la supprimer ou retourner en arrière...

S

Sarah. Clmy

Visiteur
Bonjour on est le 19 mai et j'ai toujours pas la mise à jour... Je commence à désesperer... Est ce qu'il y a un moyen pour l'avoir plus rapidement ou quelque chose d'autre ? :(

camaro

Amateur
26 Janvier 2019
52
10
pays de loire
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Surcouche
Orange
Bonjour
Elle viendra bien au moment voulu ,pourquoi courir après ,que va elle apporter peut être un bug ,si c'est comme les maj de w 10 il vaut mieux attendre
le p 20 fonctionne bien like,alors patience

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour
Elle viendra bien au moment voulu ,pourquoi courir après ,que va elle apporter peut être un bug ,si c'est comme les maj de w 10 il vaut mieux attendre
le p 20 fonctionne bien like,alors patience
bonjour pour ma part Windows 10 fonctionne a merveille :)