Mise à jour emui 9 vérification échoué

Mise à jour emui 9 vérification échoué

Emmarock22

Nouveau
25 Décembre 2018
4
2
J'ai reçu hier la notification pour la nouvelle mise à jour emui 9, je l'ai installé mais cela a duré des heures ma connection était instable, arrivé à 100% la vérification a échoué. J'ai vider le cache et effacer les données des mises à jour logiciel et cela n'a rien changer je suis toujours à emui 8 et quand je fais une recherche mise à jour il est écrit aucune mise à jour. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me la propose à nouveau.

fanfan7110

Nouveau
25 Décembre 2018
3
1
Vous devez sans doute être le seul à avoir reçu la mise à jour android 9. En effet, elle n'est toujours pas active pour la france. Je suis donc surpris qu'il y ai eu une demande du logiciel de mise a jour.
Sinon, pour la mise à jour OTA il va falloir encore attendre. D'après les différentes sources cela peut prendre de quelques jours à 3 mois.

• J'aime
Les réactions: Emmarock22

Emmarock22

Nouveau
25 Décembre 2018
4
2
Vous devez sans doute être le seul à avoir reçu la mise à jour android 9. En effet, elle n'est toujours pas active pour la france. Je suis donc surpris qu'il y ai eu une demande du logiciel de mise a jour.
Sinon, pour la mise à jour OTA il va falloir encore attendre. D'après les différentes sources cela peut prendre de quelques jours à 3 mois.
Je suis étonnée de votre réponse étant donnée que j'ai reçu la mise à jour c'est peu être pour cela que la vérification a échoué en tout cas je suis rassuré je la recevrais peu être a nouveau en même temps que tout le monde. J'ai fait des screen lors de la mise à jour des nouvelles fonctionnalités proposées

Fichiers joints

• Screenshot_20181224-162027.jpg
    Screenshot_20181224-162027.jpg
    441.4 KB · Affichages: 112
  • Screenshot_20181224-162035.jpg
    Screenshot_20181224-162035.jpg
    548.4 KB · Affichages: 114
  • Screenshot_20181224-163836.jpg
    Screenshot_20181224-163836.jpg
    509.6 KB · Affichages: 102
  • Screenshot_20181224-162008.jpg
    Screenshot_20181224-162008.jpg
    474.8 KB · Affichages: 97
  • Screenshot_20181224-162020.jpg
    Screenshot_20181224-162020.jpg
    511.3 KB · Affichages: 91

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Il y a effectivement quelques P20 qui ont reçu cette mise à jour, et des membres en ont fait part sur ce forum.
Par contre cela semble étrange qu'elle vous ait été proposée 1 fois et pas une autre.
Pour le moment les IMEI français ne sont pas validé à priori, vous avez peut être eu cette notification par erreur ce qui expliquerait que la vérification ait échouée.

En tout cas merci pour ces captures d'écran avec le changelog "officiel"

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin et Emmarock22

Emmarock22

Nouveau
25 Décembre 2018
4
2
Bonjour, merci pour votre réponse j'espère donc prochainement recevoir à nouveau la mise à jour. Je vois que vous avez un p20 pro pourriez vous m'envoyer un message lorsque vous aurez la mise à jour pour que je sache quand elle sera disponible (si je ne la reçois pas à nouveau du coup).

• J'aime
Les réactions: Dano
Z

zicou19

Visiteur
Bonsoir,
J'ai bien reçu via ota la mise à jour.
Comme Emmarock, bcp de difficulté à l'installer en passant par wifi du smartphone.
Je suis passé par Hisuite, téléchargement de la mise jour puis reboot du téléphone. Quelques instants plus tard, message "installation failed", et depuis le téléphone redémarre sans cesse juste après affichage du logo huawei.
Impossible de le redémarrer, ni de le connecter à Hisuite. Windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir le périphérique...
J'ai tout essayé, fasboot, wipe factory etc...
Help !!!

• J'aime
Les réactions: olaf665 et Emmarock22
Z

zicou19

Visiteur
Bonsoir,
J'ai bien reçu via ota la mise à jour.
Comme Emmarock, bcp de difficulté à l'installer en passant par wifi du smartphone.
Je suis passé par Hisuite, téléchargement de la mise jour puis reboot du téléphone. Quelques instants plus tard, message "installation failed", et depuis le téléphone redémarre sans cesse juste après affichage du logo huawei.
Impossible de le redémarrer, ni de le connecter à Hisuite. Windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir le périphérique...
J'ai tout essayé, fasboot, wipe factory etc...
Help !!!
Pour info, j'ai un huawei p20 double sim.

• J'aime
Les réactions: Emmarock22

Emmarock22

Nouveau
25 Décembre 2018
4
2
Bonjour,
Il y a effectivement quelques P20 qui ont reçu cette mise à jour, et des membres en ont fait part sur ce forum.
Par contre cela semble étrange qu'elle vous ait été proposée 1 fois et pas une autre.
Pour le moment les IMEI français ne sont pas validé à priori, vous avez peut être eu cette notification par erreur ce qui expliquerait que la vérification ait échouée.

En tout cas merci pour ces captures d'écran avec le changelog "officiel"
Bonjour, merci pour votre réponse j'espère donc prochainement recevoir à nouveau la mise à jour. Je vois que vous avez un p20 pro pourriez vous m'envoyer un message lorsque vous aurez la mise à jour pour que je sache quand elle sera disponible (si je ne la reçois pas à nouveau du coup).

• J'aime
Les réactions: olaf665
M

michoco

Visiteur
J'ai reçu hier la notification pour la nouvelle mise à jour emui 9, je l'ai installé mais cela a duré des heures ma connection était instable, arrivé à 100% la vérification a échoué. J'ai vider le cache et effacer les données des mises à jour logiciel et cela n'a rien changer je suis toujours à emui 8 et quand je fais une recherche mise à jour il est écrit aucune mise à jour. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me la propose à nouveau.

bjr, moi je regrette de l'avoir installé mon p20 fonctionne moins bien ??

M

michoco

Visiteur

bjr,
actuellement je suis en Thaïlande c'est peut-être la raison !
mais si j'avais su je ne l'aurais pas installé mon tel p20 fonctionne moins bien.