Mise à jour Huawei mate 10 pro - Page 2

Mise à jour Huawei mate 10 pro

C

Cayer

Visiteur
Hello !!!
Voilà mise à jour reçue à Namur vers 10h00. Je viens de l'installer et je vais la tester...
 

roytinez

Débutant
7 Janvier 2019
5
0
bonjour , mon mate 10 pro vient de recevoir ce matin la maj EMUI 9, je suis en région toulousaine, pour l'instant tout fonctionne , seule remarque pour l'instant le niveau du signal téléphonique s'affiche sur la gauche avant il était sur la droite.
cdlt
 

Arberst

Débutant
16 Décembre 2018
6
1
De mon côté je suis énormément déçu de ce retard mais aussi te la stratégie marketing de Huawei qui nous fait patienter depuis plusieurs semaines.

Pas terrible tout ça.
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Rien en Alsace pour moi.

Des personne sous orange/sosh on déjà eu la mise à jour ?

Pour les personnes qui on déjà eu les mise à jour vous avez qu'elle version du téléphone ? La BLA-L09 ?

Parce que je sais qu'il y a plusieurs versions sans savoir ce qui les différencie et me dit que cela pourrait donner une piste sur le pourquoi on a pas une mise à jour homogène.
 
F

Freeeed

Visiteur
Bonjour !
Pas de trace d'Android Pie sur mon Mate10 Pro, acheté nu sur LDLC et livré à la Réunion. Ben alors Huawei, on se reveille avant l'année prochaine ? ^^
 

jojo83210

Débutant
23 Octobre 2018
5
0
Bonjour je suis dans le Var et je n'est toujours rien sur mon mate 10 pro version 8.0.0.158(432) je suis cher Bouygue Télécom et vous dans quelle région vous l'avais eu et quelle opérateur merci part avance et bonne journée
 

Badluck

Débutant
28 Janvier 2019
7
3
Bonjour je suis dans le Var et je n'est toujours rien sur mon mate 10 pro version 8.0.0.158(432) je suis cher Bouygue Télécom et vous dans quelle région vous l'avais eu et quelle opérateur merci part avance et bonne journée
La même pour moi. Mobile acheté nu avec une sim Bouygues et une sim RED. Toujours en 8....158

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: juanes

juanes

Débutant
27 Janvier 2019
7
0
Bonjour, je suis en Région Parisienne
Mate 10 pro BLA-L29 (C432) acheté nu à la Fnac.... toujours rien alorsbque mon collègue qui a le même est déjà depuis 2 semaines en EMUI 9....a n'y ríen comprendre. L'opérateur n'a rien a voir avec la mise a jour si il n'y a pas de surcouche.
like.svg
 
D

dav. 55

Visiteur
C'est assez intéressant, une amie qui a eu la mise à jour habite aussi à Namur, mais elle c'est sur p20 pro.

Ps: je suis chez Orange, sur P10 mate pro et rien pour le moment.

Bonjour, je suis sur Mate 10 pro version BLA - L29 et tjrs pas... J'ai déjà vérifié via HiCare aussi
Ps: je suis chez Sosh (Orange)
 
M

mattgrs

Visiteur
Bonjour, je suis sur Mate 10 pro version BLA - L29 et tjrs pas... J'ai déjà vérifié via HiCare aussi
Ps: je suis chez Sosh (Orange)

Pareil BLA L29 toujours rien. C'est juste pitoyable comme déploiement de mise à jour. Apple a encore de très beaux jours devant lui
 
C

Corben

Visiteur
Je ne pense pas que cela ait à voir avec la région. Ça doit plus être par rapport aux numéros de série. En tout cas pour les smartphones sans surcouche. Pour ce qui est des tel avec surcouche là c'est différent, parce que l'opérateur doi ent y ajouter leur surcouche, ce qui peut mettre plus de temps parfois.
Pour ce qui est de contacter huawei, j'ai laissé un message sur la page fb de huawei mobile France, mais aucune réponse à ce jour. Et d'après les comm, ils ne répondent jamais.
En ce qui me concerne, j'arrête de regarder tous les jours et ça sera là quand ça sera là
 

Badluck

Débutant
28 Janvier 2019
7
3
Les Chinois n'ont rien cirer des doléances. Le commerce a la chinoise n'a rien a voir avec ce que nous occidentaux connaissons. La meilleur chose a faire c'est de ne plus acheter Huawei.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Arberst
C

Corben

Visiteur
Les Chinois n'ont rien cirer des doléances. Le commerce a la chinoise n'a rien a voir avec ce que nous occidentaux connaissons. La meilleur chose a faire c'est de ne plus acheter Huawei.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
One plus et honor sont chinois, ainsi que xiaomi et j'en passe et ils mettent leurs smartphones à jour plus rapidement. Merci de ne pas faire de généralité.
 

Badluck

Débutant
28 Janvier 2019
7
3
One plus a 3 smartphones a mettre a jour et Honor pas beaucoup plus puisque seul les modèles récents sont impactés.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
J'ai contacté huawei au sujet. La réponse et la suivante et s'applique uniquement au modèle sans surcouche opérateurs, pour ça vas falloir être plus patient selon la réactivité des opérateurs.

"La mise à jour a été déployée déjà , mais veuillez prendre en compte que les MAJ sont mises à disposition de manière séquentielle, dans un certain ordre. Le déploiement de la mise à jour est par vagues et par paquet d'IMEI"
 
  • J'aime
Les réactions: NEO

juanes

Débutant
27 Janvier 2019
7
0
J'ai contacté huawei au sujet. La réponse et la suivante et s'applique uniquement au modèle sans surcouche opérateurs, pour ça vas falloir être plus patient selon la réactivité des opérateurs.

"La mise à jour a été déployée déjà , mais veuillez prendre en compte que les MAJ sont mises à disposition de manière séquentielle, dans un certain ordre. Le déploiement de la mise à jour est par vagues et par paquet d'IMEI"
la réactivité des operateurs n'a rien a voir si c'est un telephone nu sans surcouche...
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
la réactivité des operateurs n'a rien a voir si c'est un telephone nu sans surcouche...
Quand je parler de la réactivité des opérateurs je parle des téléphone avec surcouche. Pour les autre la réponse est assez claire, les mise à jour sont réaliser par paquet de IMEI d'où l'explication pourquoi la mise à jour est pas généralisé pour le moment
 

Arberst

Débutant
16 Décembre 2018
6
1
Quoi qu'il en soit il y a un manque de professionnalisme clair !

Personnellement, je suis repassé chez iPhone il y a deux jours suite à la publicité sournoise de Huawei en décembre. Elle m'a trop énervé.
 
  • J'aime
Les réactions: Badluck

Gkfair

Débutant
29 Octobre 2018
15
3
Hello acheté mate pro 10 sur le site d'orange mise à jour 9emui reçu ce jour !
Surcouche orange légère car pas de logo ni dapp installées juste 2 app en tache de fond.... Voilà
Ça vient patience.
 
  • J'aime
Les réactions: winni--x3