Mise à jour Huawei mate 10 pro - Page 3

Mise à jour Huawei mate 10 pro

L

Lucie_prmt

Visiteur
Hello acheté mate pro 10 sur le site d'orange mise à jour 9emui reçu ce jour !
Surcouche orange légère car pas de logo ni dapp installées juste 2 app en tache de fond.... Voilà
Ça vient patience.

Hello, j'attend ce mise à jour notamment pour la navigation par geste.
Peux-tu me confirmer qu'elle fait bien partie des nouveautés ?
Merci,
 

Gkfair

Débutant
29 Octobre 2018
15
3
Screenshot_20190201_115806_com.android.settings.jpg
 

Gkfair

Débutant
29 Octobre 2018
15
3
Hello dav.55
Vous parlé de notch Dsle je suis novice sur android je comprend pas car pour moi le notch c'est une encoche sur l'écran, mais sur mate pro 10, pas d'encoche .
Avec un peu plus d'explications je serais ravi de répondre
 

azerty321123

Débutant
4 Février 2019
7
2
Bonjour à tous,

j'ai acheté début janvier 2019 chez Bouygues un Mate Pro 10 (6/128 double sim),
à l'allumage j'ai eu deux mise à jour effectué mais toujours en version 8.
Y'a t-il un moyen une astuce à recevoir en fichier ou ota et forcer la mise à jour vers EMUI 9?

merci de votre aide
cdt
 

Gkfair

Débutant
29 Octobre 2018
15
3
Bonjour à tous,

j'ai acheté début janvier 2019 chez Bouygues un Mate Pro 10 (6/128 double sim),
à l'allumage j'ai eu deux mise à jour effectué mais toujours en version 8.
Y'a t-il un moyen une astuce à recevoir en fichier ou ota et forcer la mise à jour vers EMUI 9?

merci de votre aide
cdt
Bonjour
Désolé de répondre par la négative....
Les maj sont distribué par huawei et seulement huawei le root n'est plus possible.
Patience le mate pro 10 est sur la base de déploiement de huawei.
Cordialement
 

Gkfair

Débutant
29 Octobre 2018
15
3
Bonjour
Je suis aussi désolé du système de mise à jour..... Je ne comprends pas pourquoi cela arrive au pif. Un modo pour une explication ? Merci d'avance bon courage et patience
Bonne soirée
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Le déploiement des mises à jours est assez opaque mais on peut émettre que des hypothèses (comme cela a été fait dans d'autres sujets)
Huawei déploierait ses mises à jour par vague suivant le code pays et une liste d'IMEI.
Ce qui détermine quel pays ou zone passe avant une autre ou un autre ou comment sont organisés ces listes d'IMEI, je doute que quelqu'un le sait précisement sauf dans la maison mère.

Aucun modo ne bosse pour Huawei malheureusement...

Et puis à cette mise à jour "nue" il faut prendre en compte le fait que les opérateurs la personnalisent et dépoile à leur tour cette mise à jour "modifiée"
Selon le code pays/zone

Ce code est par exemple C109 ou C432

Une liste de ces codes est disponible sur le forum ;)
 
A

artop

Visiteur
Bonsoir,
Le déploiement des mises à jours est assez opaque mais on peut émettre que des hypothèses (comme cela a été fait dans d'autres sujets)
Huawei déploierait ses mises à jour par vague suivant le code pays et une liste d'IMEI.
Ce qui détermine quel pays ou zone passe avant une autre ou un autre ou comment sont organisés ces listes d'IMEI, je doute que quelqu'un le sait précisement sauf dans la maison mère.

Aucun modo ne bosse pour Huawei malheureusement...

Et puis à cette mise à jour "nue" il faut prendre en compte le fait que les opérateurs la personnalisent et dépoile à leur tour cette mise à jour "modifiée"
Selon le code pays/zone

Ce code est par exemple C109 ou C432

Une liste de ces codes est disponible sur le forum ;)
je vois que tu te conais des huawei mais le mien c'est sur le code C432 achete nu chez boulanger et rien de mis a jour tu peux me doner une raizon s'il te plai
 

Badluck

Débutant
28 Janvier 2019
7
3
Idem pour moi. C432 de chez boulanger acheté le jour de sa sortie officielle en France. Et rien !!!

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 
K

Kill

Visiteur
Idem pour moi. C432 de chez boulanger acheté le jour de sa sortie officielle en France. Et rien !!!

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour

Idem boulanger et rien du tout, on sera en Android 10 que l'on aura toujours pas eu la maj. Ou on l'aura à peine... Pfff
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je n'ai aucune raison à apporter, comme j'ai dit tout ça est opaque et on ne peut émettre que des hypothèses.
Sur le mien j'ai eu la dernière mise à jour bien aprés tout le monde, du moins tout ceux qui attendais cette mise à jour ici.
 
C

Corben

Visiteur
Je n'ai aucune raison à apporter, comme j'ai dit tout ça est opaque et on ne peut émettre que des hypothèses.
Sur le mien j'ai eu la dernière mise à jour bien aprés tout le monde, du moins tout ceux qui attendais cette mise à jour ici.
Non je ne l'ai pas encore reçu
 
D

Darcky

Visiteur
Pareille pour moi toujours rien ...téléphone acheté chez boulanger , suis déçu de Huawei c'étais mon 1er et probablement le dernier
 
  • J'aime
Les réactions: Badluck

Gkfair

Débutant
29 Octobre 2018
15
3
Bonjour ou peut on la telecharger manuellement et comment l'installer ?
Merci pour vos réponses.
Hello
Nullq
Non ce n'est pas possible ou alors il faut être root.
Bonsoir je me permet de rajouter que huawei considère le root comme une rupture de la garantie... Il me semble aussi que le lockboot ( bootloader) ne soit pas disponible officiellement, à confirmer par un pro ^^
Non je cite personne ;)
Bonne soirée à tous
Ps je suis novice sur android pardon d'avance si je me trompe