H
Hello acheté mate pro 10 sur le site d'orange mise à jour 9emui reçu ce jour !
Surcouche orange légère car pas de logo ni dapp installées juste 2 app en tache de fond.... Voilà
Ça vient patience.
Hello oui disponible et très fluideHello, j'attend ce mise à jour notamment pour la navigation par geste.
Peux-tu me confirmer qu'elle fait bien partie des nouveautés ?
Merci,
Merci pour ton retour !
Hello
BonjourBonjour à tous,
j'ai acheté début janvier 2019 chez Bouygues un Mate Pro 10 (6/128 double sim),
à l'allumage j'ai eu deux mise à jour effectué mais toujours en version 8.
Y'a t-il un moyen une astuce à recevoir en fichier ou ota et forcer la mise à jour vers EMUI 9?
merci de votre aide
cdt
Tu n'es pas seul[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]Toujours rien ça deviens bizarre ? Alors que cetains l'ont eu il y a 1 mois maintenant ! Ou je suis le seul a ce jour ?
je vois que tu te conais des huawei mais le mien c'est sur le code C432 achete nu chez boulanger et rien de mis a jour tu peux me doner une raizon s'il te plaiBonsoir,
Le déploiement des mises à jours est assez opaque mais on peut émettre que des hypothèses (comme cela a été fait dans d'autres sujets)
Huawei déploierait ses mises à jour par vague suivant le code pays et une liste d'IMEI.
Ce qui détermine quel pays ou zone passe avant une autre ou un autre ou comment sont organisés ces listes d'IMEI, je doute que quelqu'un le sait précisement sauf dans la maison mère.
Aucun modo ne bosse pour Huawei malheureusement...
Et puis à cette mise à jour "nue" il faut prendre en compte le fait que les opérateurs la personnalisent et dépoile à leur tour cette mise à jour "modifiée"
Selon le code pays/zone
Ce code est par exemple C109 ou C432
Une liste de ces codes est disponible sur le forum![]()
BonjourIdem pour moi. C432 de chez boulanger acheté le jour de sa sortie officielle en France. Et rien !!!
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Idem pour moi..... à la seule différence que je l'ai acheté à la FnacBonjour
Idem boulanger et rien du tout, on sera en Android 10 que l'on aura toujours pas eu la maj. Ou on l'aura à peine... Pfff
Non je ne l'ai pas encore reçuJe n'ai aucune raison à apporter, comme j'ai dit tout ça est opaque et on ne peut émettre que des hypothèses.
Sur le mien j'ai eu la dernière mise à jour bien aprés tout le monde, du moins tout ceux qui attendais cette mise à jour ici.
Non ce n'est pas possible ou alors il faut être root.Bonjour ou peut on la telecharger manuellement et comment l'installer ?
Merci pour vos réponses.
HelloBonjour ou peut on la telecharger manuellement et comment l'installer ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir je me permet de rajouter que huawei considère le root comme une rupture de la garantie... Il me semble aussi que le lockboot ( bootloader) ne soit pas disponible officiellement, à confirmer par un pro ^^Non ce n'est pas possible ou alors il faut être root.