Mise a jour Oreo et autonomie

Mise a jour Oreo et autonomie

Anakin44

Nouveau
23 Septembre 2018
4
1
Bonjour, depuis la mise à jour Android oreo (emui 8.0.0.521(C432)) pour mon HONOR 8 L09 j'ai constaté que l'autonomie de la batterie est réduite. Suis-je le seul ? Merci de vos retours
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Avez-vous fait un Wipe cache ?
Il est apparu que sur certains modèles qui rencontraient ce désagrément, cette manipulation permettait de retrouver une autonomie correcte.

Mais à voir avec d'autres utilisateurs avec le même modèle et cette mise à jour.
 

Anakin44

Nouveau
23 Septembre 2018
4
1
Bonjour,
Avez-vous fait un Wipe cache ?
Il est apparu que sur certains modèles qui rencontraient ce désagrément, cette manipulation permettait de retrouver une autonomie correcte.

Mais à voir avec d'autres utilisateurs avec le même modèle et cette mise à jour.
Non pas encore fais la manipulation
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonjour,
Avez-vous fait un Wipe cache ?
Il est apparu que sur certains modèles qui rencontraient ce désagrément, cette manipulation permettait de retrouver une autonomie correcte.

Mais à voir avec d'autres utilisateurs avec le même modèle et cette mise à jour.
ca depend les modeles
 

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
En tous cas ça ne vient pas de oreo c'est sûr, beaucoup de soucis avec cette MaJ sur le H8 d'après se que je vois (MaJ qui a du être bâclée car non prévue à la base et rajoutée sous la pression de la communauté)
Ça ne fait pas très sérieux en tous cas...