Mise a jour Oreo et autonomie

Mise a jour Oreo et autonomie

Anakin44

Nouveau
23 Septembre 2018
4
1
Bonjour, depuis la mise à jour Android oreo (emui 8.0.0.521(C432)) pour mon HONOR 8 L09 j'ai constaté que l'autonomie de la batterie est réduite. Suis-je le seul ? Merci de vos retours

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Avez-vous fait un Wipe cache ?
Il est apparu que sur certains modèles qui rencontraient ce désagrément, cette manipulation permettait de retrouver une autonomie correcte.

Mais à voir avec d'autres utilisateurs avec le même modèle et cette mise à jour.

Anakin44

Nouveau
23 Septembre 2018
4
1
Bonjour,
Il est apparu que sur certains modèles qui rencontraient ce désagrément, cette manipulation permettait de retrouver une autonomie correcte.

Mais à voir avec d'autres utilisateurs avec le même modèle et cette mise à jour.
Non pas encore fais la manipulation

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonjour,

ca depend les modeles

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
En tous cas ça ne vient pas de oreo c'est sûr, beaucoup de soucis avec cette MaJ sur le H8 d'après se que je vois (MaJ qui a du être bâclée car non prévue à la base et rajoutée sous la pression de la communauté)
Ça ne fait pas très sérieux en tous cas...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.