Mise à jour p20 pro emui 9.1 nouvelle-calédonie, toujours en attente

Mise à jour p20 pro emui 9.1 nouvelle-calédonie, toujours en attente

PIERRE NOUMEA

Nouveau
5 Août 2019
2
1
Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour 9.1 sur mon P20 pro, est-ce normal? J'ai reçu 2 message qui m'ont renvoyé vers huawei appgallery mais arrivé sur la page, j'ai beau cliqué sur "ouvrir", ça ne faisait rien. Comment faire ? Merci.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour !

Si vous voulez que les personnes bénévoles du site, prennent le temps de lire votre post et surtout d'y répondre (sur leur temps libre), c'est toujours sympa de penser à dire un petit "bonjour" au début de votre message et de remplir votre signature comme indiqué au lien ci-dessous, avant de poser votre question (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux) ;-)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil:
cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

PIERRE NOUMEA

Nouveau
5 Août 2019
2
1
Bonjour,
Je n'avais pas l'impression d'être "malpoli" dans mon premier message mais j'ai fait ce qui m'a été demandé.
Il est vrai que je n'ai pas écrit "bonjour", mais les règles de files de discussions se suivent mais ne se ressemblent pas selon les forums. Je suis donc désolé de ce comportement grossier en tant que petit nouveau et ça n'arrivera plus.
Est-il néanmoins possible d'obtenir une réponse si vous en avez une ? Ce serait fort agréable.
Je vous en remercie.
Très cordialement et bonne journée.

• J'aime
Les réactions: Sebio26
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer dans votre signature, la version d'EMUI installée sur votre P20 Pro (cf. ma signature),
Merci ;)