P30 PRO - Mise à jour P30 pro

P30 PRO Mise à jour P30 pro

Massi b

Débutant
17 Novembre 2019
18
3
Bouira
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro VOG-L29
Build
10.0.0.186(C431E19R2P5) GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi Huawei tarde sur ses mises à jour !! Et et il ya beaucoup de manque par rapport au autres marque ex pas de thème pour l'affichage permanent, les meilleurs thème payant, certains bug... Etc
J'espère un changement rapide et efficace si non Huawei il va perdre beaucoup de clients.
Qui partage avec moi le même avis ?

30 Octobre 2019
2
0
Le VAL
Bonjour a toi
Je suis nouveaux. P30 Pro depuis deux mois, et je peux déjà dire que Huawei est plus rapide que Samsung. J'ai toujours été pro samy mais les mises a jour me semblaient tardives et ceci se confirme, depuis deux mois j'ai eu la première version 10 sur mon P30 Pro et je viens de recevoir la nouvelle version 10.0.0.173. Pour les thème effectivement les meilleures sont payant mais je crois pouvoir dire que ces thèmes me semblent corrects niveaux prix. en tous cas en me référant au thèmes Samsung.
bonne journée a toi

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas oublier que pour la version en 10.0.0.168 c'est une version bêta publique et dans le changelog, les problèmes sont énoncés.

Massi b

Débutant
17 Novembre 2019
18
3
Bouira
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro VOG-L29
Build
Surcouche
Non
C'est tout a fait logique, c'est les plus hauts de gamme.
Vue les prix pour P30 et P30 pro la je pense que Huawei ne fait pas d'efforts pour satisfaire sa clientèle ex par rapport aux téléphones Xiaomi (qualité prix et fluidité de la Rom) j'espère que Huawei changera de stratégie et améliore la qualité de ces roms avec des mises à jour. En ce qui concerne la qualité des téléphones Huawei je suis vraiment très très satisfait il reste juste la question des roms, elle sont vraiment pas à la hauteur de mes attentes

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
il reste juste la question des roms, elle sont vraiment pas à la hauteur de mes attentes

Sous EMUI 10, je pense que c'est l'une des meilleures que j'ai pu avoir à ce jour et encore, elle est pas optimisée pour le moment.

Vue les prix pour P30 et P30 pro la je pense que Huawei ne fait pas d'efforts pour satisfaire sa clientèle ex par rapport aux téléphones Xiaomi (qualité prix et fluidité de la Rom)

Xiaomi, c'est du matériel US avec une dalle Samsung et une carcasse chinoise. Vu leur prix, ils ne peuvent pas mettre beaucoup plus de fonctions.

En finition, ce sera toujours en retrait qu'un haut de gamme Huawei ce qui justifie la différence de prix.

Ca reste cependant des bons produits. Pour rappel, vous verrez la surprise du Note 10 Pro qui intègre un apn de 108Mp avec un futur Samsung...

Massi b

Débutant
17 Novembre 2019
18
3
Bouira
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro VOG-L29
Build
Surcouche
Non
Sous EMUI 10, je pense que c'est l'une des meilleures que j'ai pu avoir à ce jour et encore, elle est pas optimisée pour le moment.

Xiaomi, c'est du matériel US avec une dalle Samsung et une carcasse chinoise. Vu leur prix, ils ne peuvent pas mettre beaucoup plus de fonctions.

En finition, ce sera toujours en retrait qu'un haut de gamme Huawei ce qui justifie la différence de prix.

Ca reste cependant des bons produits. Pour rappel, vous verrez la surprise du Note 10 Pro qui intègre un apn de 108Mp avec un futur Samsung...
Bonjour
J'ai un problème avec mon téléphone p30 pro par foi il passe ds apple dans ma poche
Et le retard ds mise a jour au Maroc par a port au autre pays
J'ai même pas reçu la mj 10 bêta
Pour les appels il faut activer le verrouillage de ton téléphone pour la mise à jour essaie avec Hisuite branche le à ton PC sinon avec Hicare mais avant il faut vider le cache ensuite vous faites la mise à jour j'espère que ça va marcher pour toi