Mise en veille de l'écran en vidéo sous WhatsApp

Mise en veille de l'écran en vidéo sous WhatsApp

No_FuN

Débutant
1 Mai 2019
18
6
Bonjour,
Quelqu'un sait comment enlevé la veille de l'écran pour une application ?
Car lorsque je reçois un appel vidéo sous WhatsApp et je pense que ça doit être la même pour Messenger ou Skype l'écran se met en veille si je ne le touche pas ce qui ne le fait pas.

K

Karukera

Visiteur
Bonjour,
Quelqu'un sait comment enlevé la veille de l'écran pour une application ?
Car lorsque je reçois un appel vidéo sous WhatsApp et je pense que ça doit être la même pour Messenger ou Skype l'écran se met en veille si je ne le touche pas ce qui ne le fait pas.
J'ai le même problème seulement depuis la mise à jour vers Emui 9, est-ce en rapport, je panse, mais je cherche également la solution, merci d'avance.

E

Estelle59159

Visiteur
J ai le même souci avec mon Huawei mate 20 pro
Comment résoudre ce problème ?

E

Estelle59159

Visiteur
J ai le même souci avec mon Huawei mate 20 pro

K

Karukera

Visiteur
Bonjour je reviens sur ce poste juste pour signaler que le problème de veille sur WhatsApp en vidéo, s'est résolu tout seul, du moins sans mon intervention, je pense que cela est du fait d'une mise à jour rentrée ces dernières semaines (2 ou 3), je n'ai pas vraiment fait attention.
J'espère qu'il en sera ou qu'il en est de même pour vous.

K

Karukera

Visiteur
Bonjour je reviens sur ce poste juste pour signaler que le problème de veille sur WhatsApp en vidéo, s'est résolu tout seul, du moins sans mon intervention, je pense que cela est du fait d'une mise à jour rentrée ces dernières semaines (2 ou 3), je n'ai pas vraiment fait attention.
J'espère qu'il en sera ou qu'il en est de même pour vous.

V

Visiteur

Visiteur
Bonjour J ai le même souci avec mon Huawei Y7 prime
#Mise en veille de l'écran en vidéo sous WhatsApp!!!!!