Mises a jour de emui 9.1 et ses problèmes

Mises a jour de emui 9.1 et ses problèmes

sergillo

Nouveau
2 Juillet 2019
4
0
avignon
encore une fois je fais appel à votre experience concernant la mise à jour de emui 9.1 et de tous ses problemes, je ne reçois aucune reponses, par rapport a mes questions postées precedement. encore une fois merci

lebaladour

Débutant
16 Juillet 2019
6
0
bonjour,moi aussi depuis la mise a jour,plus de notification pour sms messenger en sonnerie ,et horloge qui s affiche ds barre d etat j ai deja poste une conversation merci

Sebio26

Débutant
12 Juillet 2019
27
1
Baie-Comeau
Bonjour à tous moi personnellement je n'ai pas eu de soucis avec ma mise à jour EMUI 9.1 pour le moment mais j'avais déjà des petits problèmes de GPS qui avait du mal à se fixer j'ai installé une petite application gratuite qui s'appelle GPS locker et elle est vraiment bien avec une toute petite bannière de publicité en bas et elle permet comme son nom l'indique de fixer le GPS et ensuite dans les paramètres tu sélectionnes le navigateur GPS que tu souhaites lancer où tu le lance manuellement et plus aucun souci plus d'histoire non plus de devoir étalonner la boussole, je vous ai mis un screenshot de l'appli, en espérant que cette petite astuce régler votre problème bonne journée à vous.

Fichiers joints

• Screenshot_20190806_085159.jpg
    Screenshot_20190806_085159.jpg
    38.7 KB · Affichages: 211

Sebio26

Débutant
12 Juillet 2019
27
1
Baie-Comeau
Je vous mets aussi un screenshot pour que vous puissiez trouver l'application sur le Play Store personnellement je n'ai aucun intérêt et ce n'est pas de la publicité pour cette application il doit y en avoir d'autres qui font exactement le même job mais pour moi ça a réglé tous mes problèmes de GPS et de calibrage de boussole

Fichiers joints

• Screenshot_20190806_090222.jpg
    Screenshot_20190806_090222.jpg
    37.8 KB · Affichages: 232