Mode plein écran

Mode plein écran

Ma2T

Nouveau
31 Décembre 2018
1
0
Bonjour à tous, je viens vers vous car je sèche sur un pb de plein écran, je m'explique.

Je regarde en streaming des vidéos via Chrome, quand je passe en mode plein écran la barre outil ( retour, multi écran etc ) reste à l'écran et gâche tout le plaisir.

Qqun aurait une solution pour supprimer cette barre ?

Merci de votre aide

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Hello,

Tu peux aller dans Paramètres/Systeme/Navigation système/Navigation à trois touches et là tu as un paramètre pour masquer les 3 touches qui s'appelle Dissimulation des touches de navigation.

• J'aime
Les réactions: Dano
N

Nico0728

Visiteur
Hello,

Tu peux aller dans Paramètres/Systeme/Navigation système/Navigation à trois touches et là tu as un paramètre pour masquer les 3 touches qui s'appelle Dissimulation des touches de navigation.
Hello
Lorsque je vais dans paramètres système je n'ai pas "navigation" donc impossible de retirer la barre
Pourriez-vous m aider ?
Cordialement

Klozor

Nouveau
18 Juin 2019
1
0
Ce n'est pas "navigation" mais "navigation système" et dans ce paramètre là tu as "barre de navigation" et "paramètre en dessous", tu cliques sur paramètre et tu coches en dessous "batte de navigation". Grâce à cela tu peux faire disparaître la barre de navigation en dessous en cliquant sur la flèche "visant" vers le bas et pour récupérer cette barre de navigation, tu glisses ton doigt de bas en haut.

J

J.N.70058

Visiteur
Bonjour,

Je rencontre le même problème et ai essayé de suivre vos conseils. Malheureusement, il m'est impossible de trouver "système" dans les paramètres.. Et si j'en trouve un, je ne trouve pas la suite de vos indications tel que "navigation système".. J'espère une réponse rapide de votre part

Bien cordialement.