Mon P20 tente souvent de se déverouiller tout seul

Mon P20 tente souvent de se déverouiller tout seul

Jonacrash

Débutant
23 Octobre 2018
22
0
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai un problème assez curieux... lorsque mon P20 est posé sur la table (ou tout autre endroit d'ailleurs) sans être utiliser, je le vois tenter de se déverrouiller tout seul.
Il n'arrive pas car il a besoin d'un code ou emprunte digitale.
Savez-vous comment résoudre cela svp ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Cela a été abordé sur le forum plusieurs fois car beaucoup de personnes l'ont constaté, il semblerait que ce soit du à la reconnaissance vocal...
Il faudrait chercher sur le forum pour savoir si il y a eu des solutions de proposées

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Je n'ai aucun message du genre, j'ai juste une demande de mot de passe pour le déverouiller
J'ai bien l'impression que l'on ne puisse pas contourné cet aveu d'espionnage, à moin de suivre les states et leurs vassaux dans leurs nouvelles gueguerres commerciales contre l'empire du milieu... De vrais gamins dans le fond avec des conséquences qui risque d'être dramatique dans la forme.. Comme je l'expliquai dans le post relayé par @Dano, Microsoft espionne de manière plus discrète avec son OS, c'est juste plus hypocrite et mieux fait, comme à l'image de ça culture d'origine..

29 Octobre 2018
41
12
Voilà ce qu'il faut faire(enfin pour moi ça a marché pour mon problème) Activation commande vocale désactivée, google, recherche, assistant et commandes voix, voice match désactivé.

• J'aime
Les réactions: Dano

Jonacrash

Débutant
23 Octobre 2018
22
0
d'accord... j'étais complètement à côté de la plaque sur ce coup la... j'étais allez dans l'application google, je n'avais jamais fait attention à ce paramètre...
Voila c'est désactivé, on verra bien...
Merci :)

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Je venais de l'acquérir au moment de ce message, donc rien de spécial et suspect d'installé ;)
Que ce soit par idéologie ou hégémonisme, google/huawei et consorts peuvent être déjà considérés comme suspects, c'est dans leurs l'adn.. Et ils n'ont pas le choix vu qu'ils sont des adorateurs des dogmes de la déesse croissance aveugle et pour l'instant elle le leurs rend bien grâce à notre participation et notre dévotion. Désolé @Jonacrash, mais quelque soit les réglages où les restrictions proposés dans les paramètres, tu ne pourra pas les empêcher de collecter une partie de ta vie pour mieux la façonner à leurs profits.