- 14 Septembre 2019
- 2
- 0
Bonjour mon PC ne reconnait plus mon huawei alors qu'avant il le faisait que dois je faire ?
merci
merci
c'est pareil pour les tablettes?
VALABLE POUR TOUS LES TELEPHONES SI LE TEL N'EST PLUS RECONNU PAR PC : Allez dans /Paramètres/......../Système/..... /à propos du téléphone/....../numéro de build/ . tapoter 7 fois sur la ligne build.......et vous avez une fenêtre : Vous êtes en mode Administrateur c ok. revenir sur l’Écran en arrière à Système chercher la ligne "options pour les développeurs" ........ cliquer dessus puis cocher 1ér Écran de déverrouillage 2 Mise à jour automatique du système 3. DEMANDE LORSQUE CONNEXION VIA USB 4. DÉBOGAGE USB
5. DEMANDE LORSQUE CONNEXION VIA USB ne cocher que ceux là pour éviter des problèmes sinon vous avez en bas restaurer.......... voila normalement si il n'y a pas un probleme technique ça devrait marcher à coup sur et il faut lire notifications qui apparaissent lorsque vous le brancher au pc OUI AUTORISER L'ACCES et dans la seconde notification cocher Gestionnaire de fichiers de l'appareil (MTP) voila qui devrait allez roule raoul......