Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
telephone ne reconnait plus le Bluetooth de mon véhicule, si on me téléphone ou si j'appel le son reste sur mon tel!! A coté du sigle appel tel qui est rouge le sigle Bluetooth apparait en bleu!!
Fonctionne t-il avec Android Auto? mise à jour effectuée?
Parfois, il peut aussi s'agir aussi d'une mise à jour du système multimédia du véhicule.
On ne connait ni le modèle du téléphone, de la version, la marque de la voiture et le type de système multimédia.
Android Auto est-il à jour? la dernière en date est du 23/03/2020. (à vérifier sur le Play Store)
Selon les différents commentaires, il y a des problèmes (pas forcément sur Huawei).
Vider les données de l'application afin de la réinitialiser "peut corriger" le problème.
Paramètres/Applications/Applications/Android Auto/Stockage/ Effacer les données.
Tente de supprimer l'appairage en cours sur le Médianav et de recommencer.
Il reste la réinitialisation des paramètres réseau, de la vérification auprès du système Média Nav.
Ce n'est parce que chez Renault ils ont dit que ça venait du téléphone que c'est forcément vrai.
Dans ces cas là, je fais toujours des tests croisés pour en être sur avec un autre smartphone.
Honnêtement, j'ai donné des réponses qui avaient résolu le problème.
Il faut donc tenter comme j'ai dis plus haut avec un autre smartphone, on saurait vite qui est le coupable.
Procéder par élimination est la meilleure solution.
Ce n'est pas dangereux du tout, ça efface juste le cache du système et rien d'autre.
Mais je pense pas que ça résolve le problème.
Si tout a été fait, il reste la réinitialisation des paramètres réseaux.
Paramètres/A propos du téléphone/Système /réinitialisation/Restaurer les paramètres réseaux.
Ca réinitialisera le réseau Bluetooth mais aussi les données mobiles et le wi-fi (tout ce qui concerne réseau en fait).
Merci mais techniciens Huawei m'ont déjà fait effectuer cette manip!! ah ce matin on m'a rappelé et on m'a promis de me rappeler cet après midi et toujours rien recu???
Si vous avez fait ce que j'ai dis sans résultat, je pense que l'on a fait le tour de la question.
Soit Renault qui ne se mouille pas en disant que ça vient de Huawei, soit media Nav qui a un soucis? Android auto? le P20 qui présente un problème mais j'en doute surtout si ça fonctionnait avant.
Désinstaller Android Auto pour réinstaller...
Merci suis décu quand même de l'attitude de Huawei qui rappel pas!! ou qui par mail me propose en cette période d'envoye par la poste!! mon téléphone en réparation!! (en cette période plusieurs semaines!!
Vérifiez que votre Media Nav et votre téléphone soient tous deux allumés.
Dans le menu principal du Media Nav, appuyez sur « Réglage » puis sur « Bluetooth ». Cliquez alors sur « Rechercher des périph. Bluetooth » ou sur « Autorisation de périphérique externe ».
Depuis votre téléphone, activez la connexion Bluetooth du téléphone et si nécessaire, le mettre en mode « visible ».
Composez sur le clavier du téléphone le code PIN Bluetooth « 0000 ».
L’appareil est automatiquement enregistré et connecté au véhicule.
Voici les différentes étapes à suivre pour mettre à jour votre Media Nav :
Dans votre voiture:
Insérez une clé USB dans votre Media Nav (4 Go minimum, formatée en FAT 32).
Appuyez sur l’icône « Accueil » située en bas à gauche de l’écran de votre Media Nav.
Appuyez sur « Dest » ou « Nav », puis « Accepter ».
Appuyez sur « Options » en bas à droite de l’écran de votre Media Nav, rendez-vous sur la deuxième page puis appuyez sur « Mises à jour de cartes ».
Appuyez sur « Options », puis sur « Mise à jour ».
Le message «êtes-vous prêt à lancer la collecte des informations du périphérique?» s'affiche, appuyez sur «Oui».
Le message «Mise à jour de logiciel. Collecte des informations du périphérique en cours...» s'affiche, ainsi qu'une barre d'état de chargement. Veuillez patienter quelques instants et ne déconnectez PAS la clé USB.
Dernier message : «Les informations du périphérique ont été stockées sur le support de stockage USB avec succès». Appuyez sur OK, vous pouvez retirer la clé USB.
Sur votre ordinateur:
Insérez la clé USB dans votre ordinateur afin de lancer la Toolbox.
Si la version contenue n’est pas à jour, une fenêtre pop-up proposant la dernière version apparaîtra. Cliquez sur « Accepter » pour permettre le téléchargement de la mise à jour de Media Nav sur la clé USB.
Dans votre voiture:
Lorsque la nouvelle version est téléchargée, insérez la clé USB dans votre Media Nav (moteur du véhicule en marche), allumez-le et suivez les instructions affichées sur l’écran de votre Media Nav.
Mise à jour effectué de Media Nav toujours rien pour Android auto ne concerne que Les Renault sortis apres 2017 pas mon cas Votre avis Trouvez vous normal que le xxxxxxxxxx ne m' a toujours rappelé depuis le 10/04 matin:!! triste image de vos techniciens!! Merci pour vos efforts
Évaluations du numéro de téléphone 0186781000 : 0186781000 numéro qui m'appelle 3 fois dans la journée, ça devient du harcèlement à m'appeler tout les…
Contact par mail ou téléphone:
C'est toujours du +33 800 97 22 85 qu'ils appellent et non d'un autre numéro.
Il n'y a pas de support technique en 0186......
Contactez l’assistance Huawei par téléphone, chat ou email pour communiquer avec notre équipe d'experts et obtenir une réponse instantanée à votre question.<br/>