P30 PRO - Mon téléphone redémarre sans cesse.

P30 PRO Mon téléphone redémarre sans cesse.

Lajennygirl

Nouveau
22 Mars 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,
Je me suis réveillée ce matin et mon téléphone était chaud et il redémarre tout le temps sans cesse. Pas d'écran de redémarrage ou autres, juste il se coupe et redémarre tout le temps. J'ai attendu qu'il se décharge pour le recharger ça n'a rien changé. J'ai essayé le bouton + et bouton power, ça fonctionne 1 fois sur 30 mais je n'ai pas le temps de faire la manipulation complète qu'il se relance avant que je termine le reboot.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?
Merci

Outworld1

Débutant
18 Janvier 2020
37
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2
bonsoir, il faut insister pour le redémarrer avec + et power pour le réinitialiser et il faut l'éteindre complètement pour garantir la manip. sinon il faut mettre un fichier de mise a jour à la racine de la carte mémoire ça peu fonctionner aussi le problème avec les nano c'est que je n'ai jamais vu de lecteur de carte pour pc

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

En mode recovery pour récupérer le système et en le connectant sur Hisuite, il y a aussi une option de récupération.

aussi le problème avec les nano c'est que je n'ai jamais vu de lecteur de carte pour pc
Si les adaptateurs existent heureusement.;)
Quand le téléphone fonctionne bien, on peut directement connecter sur pc via le câble USB pour lire son contenu.

• J'aime
Les réactions: Outworld1