P20 Lite - Mon volet de notification refuse de descendre

P20 Lite Mon volet de notification refuse de descendre

Mathor51

Nouveau
7 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour, comme dit dans le titre, depuis quelques jours, mon volet de notification avec toutes les commandes supplémentaires (wifi, bluetooth...) refuse de descendre lorsque je glisse mon doigt vers le bas, à la place lorsque je suis dans l'écran d'accueil j'ai Hisearch qui s'affiche et lorsque je suis dans une appli ça ne fait rien ou bien ça actualise.
Bref, c'est arrivé alors que j'ai fait la mise à jour logicielle (mardi je crois) le matin et ça a commencé à buguer le soir ( il arrive que mon écran bug aussi)
Petite précision ma version actuelle EMUI est 9.1.0.246.
J'ai réinitialiser les paramètres hier soir, sans changement.
Donc si quelqu'un sait comment y rémédier je vous en remercie d'avance ^^

10 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20
Bonjour, j'ai le même problème. Le problème est apparu quelques jours après avoir ajouté une nouvelle carte SIM (pour avoir internet dans un pays étranger), !à ce moment là j'avais les deux cartes SIM en même temps dans le smartphone. La carte SIM ajoutée est de marque Airtel, et j'ai laissé l'employé Airtel modifier certains paramètres du smartphone (pour faire fonctionner la nouvelle carte SIM). As tu eu une expérience similaire avant l'aparition de ton problème?

Mathor51

Nouveau
7 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour, non ça n'a rien à voir et je pense que j'ai trouvé le problème
Mon écran d'origine qui a été endommagé a été remplacé par un autre qui lui-même est endommagé maintenant :confused:
Ce qui fait que des fois le volet descend et l'écran se met à buguer, donc je pense qu'il va falloir que je change de nouveau l'écran :p